Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Aide Kymco Agility city 2t 16p


Custom
 Partager

Question

Salut à tous,

 

Je suis nouveau ici et je n'ai pas trouvé de sujet sur mon problème exact. Qui est le suivant...

 

J'ai un kco Agility city 50 2t de 2011 qui marchait très bien jusqu'à ce que je remette un plein à Leclerc l'autre jour et depuis il a comme des trou d'accélération.. même après réglage carburateur et changement de pot pour un giannelli extra V2.. je vais bien tôt changer les galets mais ça ne réglera pas le problème de perte d'accélération en soi.. 

 

Je précise que je suis tout origine sauf canon variateur et pot giannelli, pas de bride au cdi.

 

Sûrement une merdouille qui e'crasse le carburateur ou gicleur? Ou bien résidus dans le réservoir ?

 

Je ne trouve pas de mon côté..

 

Le problème est apparu comme je dis juste après avoir refait un plein en sp95 alors que c'est ce que je mets habituellement.. 

 

Si vous avez une idée... Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ah oui je suis carrément trop lourd, 8.5 c'est ce qu'ils mettent en configuration d'usine.

En changeant de pot je sens qu'ils sont bien trop lourds.

 

Mais je vais démonter déjà le filtre à essence et cie pour voir si il y a pas de la merdasse quelque part..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Petit UP du jour..

Nettoyage de la bougie fait, résultat le problème est rentré dans l'ordre direct.

 

Sûrement un mélange trop riche et dépôt de calamine sur l'électrode .

 

Merci à tous qui ont participé à ce poste :) v les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...