Je suis nouveau ici et je n'ai pas trouvé de sujet sur mon problème exact. Qui est le suivant...
J'ai un kco Agility city 50 2t de 2011 qui marchait très bien jusqu'à ce que je remette un plein à Leclerc l'autre jour et depuis il a comme des trou d'accélération.. même après réglage carburateur et changement de pot pour un giannelli extra V2.. je vais bien tôt changer les galets mais ça ne réglera pas le problème de perte d'accélération en soi..
Je précise que je suis tout origine sauf canon variateur et pot giannelli, pas de bride au cdi.
Sûrement une merdouille qui e'crasse le carburateur ou gicleur? Ou bien résidus dans le réservoir ?
Je ne trouve pas de mon côté..
Le problème est apparu comme je dis juste après avoir refait un plein en sp95 alors que c'est ce que je mets habituellement..
Question
Custom
Salut à tous,
Je suis nouveau ici et je n'ai pas trouvé de sujet sur mon problème exact. Qui est le suivant...
J'ai un kco Agility city 50 2t de 2011 qui marchait très bien jusqu'à ce que je remette un plein à Leclerc l'autre jour et depuis il a comme des trou d'accélération.. même après réglage carburateur et changement de pot pour un giannelli extra V2.. je vais bien tôt changer les galets mais ça ne réglera pas le problème de perte d'accélération en soi..
Je précise que je suis tout origine sauf canon variateur et pot giannelli, pas de bride au cdi.
Sûrement une merdouille qui e'crasse le carburateur ou gicleur? Ou bien résidus dans le réservoir ?
Je ne trouve pas de mon côté..
Le problème est apparu comme je dis juste après avoir refait un plein en sp95 alors que c'est ce que je mets habituellement..
Si vous avez une idée... Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
11 réponses à cette question
Messages recommandés