Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème sur scooter beta ark


mokatitic
 Partager

Question

bonjourr ,

j'ai un soucie alimentation d'essence à partir de mon réservoir j'ai changé 

le système de pompe a dépression du réservoir et mis un nouveaux filtre a essence et toujours rien pas d'essence qui arrive jusqu'à

mon filtre peut -on m'aider .

merci

 

 

il y a 10 minutes, mokatitic a dit :

bonjourr ,

j'ai un soucie alimentation d'essence à partir de mon réservoir j'ai changé 

le système de pompe a dépression du réservoir et mis un nouveaux filtre a essence et toujours rien pas d'essence qui arrive jusqu'à

mon filtre peut -on m'aider .

merci

 

 

RE je précise que j'ai changé aussi la bobine d'allumage elle est d'origine déta ark est ce que cela peut aussi venir de la comment s'avoir si je l'ai bien branché 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

vire toute ton essence et nettoie bien comme il faut le réservoir puis arpes tu regarde que tu as pas fait un mauvais branchement de tes durite 

et pour voir si ta dépression et bonne tu aspire par la durite de dépression si rien de coule cotes durite éssence alors tu as ta dépression de morte même une neuve peux foutre la merde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 heures, jeff lee a dit :

non,t as un problème d alimentation

t es sur du branchement de tes durites d essence et dépression?

avec le bouchon d essence ouvert t as essayé?

nn pas essayer bonne idée je vais le faire 

 

il y a 11 heures, fred82000 a dit :

salut

vire toute ton essence et nettoie bien comme il faut le réservoir puis arpes tu regarde que tu as pas fait un mauvais branchement de tes durite 

et pour voir si ta dépression et bonne tu aspire par la durite de dépression si rien de coule cotes durite éssence alors tu as ta dépression de morte même une neuve peux foutre la merde 

la durite d'essence ces la plus grosse donc pas d'erreur de branchement elle aussi un filtre aessence .

je vais essayer d'aspirer la durite de dépression et si j'ai bien comprit l'essence devarit couler jusqu'à mon filtre je devrais voir l'essence venir.

pourtant j'ai vidanger le réservoir changer la pompe a essence de dépression elle et neuve 

cdt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, mokatitic a dit :

nn pas essayer bonne idée je vais le faire 

 

la durite d'essence ces la plus grosse donc pas d'erreur de branchement elle aussi un filtre aessence .

je vais essayer d'aspirer la durite de dépression et si j'ai bien comprit l'essence devarit couler jusqu'à mon filtre je devrais voir l'essence venir.

pourtant j'ai vidanger le réservoir changer la pompe a essence de dépression elle et neuve 

cdt

ps : comment voir si ma dépression et morte comment fait on pour la vérifier 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, fred82000 a dit :

tu débranche tes deux durite aspire par celle de dépression et regarde si celle ou l'essence passe sa coule ou pas 

re bonjour

alors j'ai aspirer par la durite de dépression et l'essence arrive bien a mon filtre donc l'essence arrive bien

mais toujours rien ça démarre pas..

est ce que quelqu'un a une photo du branchement de la bobine d'allumage du scooter beta ark voir si j'ai bien brancher

et voir si la masse et bien brancher 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 27/07/2017 at 19:40, Barry/Sheene a dit :

Bonjour la mise à l'air du bouchon de réservoir et peut être bouchée selon l'âge du scooter le réservoir pourrais être vidanger et nettoyer. 

merci pour la réponse , réservoir vidanger et nettoyé déja

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 28/07/2017 at 15:28, mokatitic a dit :

re bonjour

alors j'ai aspirer par la durite de dépression et l'essence arrive bien a mon filtre donc l'essence arrive bien

mais toujours rien ça démarre pas..

est ce que quelqu'un a une photo du branchement de la bobine d'allumage du scooter beta ark voir si j'ai bien brancher

et voir si la masse et bien brancher 

merci

 

Bonjour, Si tu veux vérifier la bobine d'allumage, c'est que tu n'as pas d'étincelle à la bougie je suppose? Il faut d'abord verifier si il y a du courant à la bougie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, donkishock a dit :

Bonjour, Si tu veux vérifier la bobine d'allumage, c'est que tu n'as pas d'étincelle à la bougie je suppose? Il faut d'abord verifier si il y a du courant à la bougie.

bonjour ,comment je vérifie ma bobine voir si il y a de l 'étincelle .

je démonte ma bobine il y a trois file un noir et rouge ,un blanc et rouge ,un blanc et noir  le tous noir qui va normalement a la masse sur le chassis

cdt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sans démonter l'allumage, tu retires la bougie du cylindre tu la laisse branché sur l'antiparasite tu pose l'électrode sur une vis du cadre, tu prend des gants, parce que quand ça envoie ça pince ça fait mal, et tu mets un coup de démarreur ou kick en regardant si une étincelle sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, donkishock a dit :

sans démonter l'allumage, tu retires la bougie du cylindre tu la laisse branché sur l'antiparasite tu pose l'électrode sur une vis du cadre, tu prend des gants, parce que quand ça envoie ça pince ça fait mal, et tu mets un coup de démarreur ou kick en regardant si une étincelle sort.

ok je vais essayer

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 heures, mokatitic a dit :

re non pas étincelle qui sort 

Est ce que je peux modifier l'allumage , le changer avec une autre bobine ..

comment le brancher j'ai une bobine qui n'a qu'un fil noir ...

hors le miens en a plusieur s..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 30/07/2017 at 11:02, donkishock a dit :

sans démonter l'allumage, tu retires la bougie du cylindre tu la laisse branché sur l'antiparasite tu pose l'électrode sur une vis du cadre, tu prend des gants, parce que quand ça envoie ça pince ça fait mal, et tu mets un coup de démarreur ou kick en regardant si une étincelle sort.

bonjour 

j'ai essayé nn pas d'étincelle a la bougie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...