Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Ma moto ne marche pas comme elle le devrait 80 top perf


spider
 Partager

Question

bonjour, 

voilà j'ai un gros gros problème que je n'arrive pas a résoudre,

J'ai une Derbi en euro 3 kité en 80 top perf, carburateur de 26, allumage mvt, tous sa...

Elle marche au car de tours mais fond de 6éme au max je ne dépasse pas les 95 km/h,

Transmission en 14/47   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 minutes, spider a dit :

bonjour, 

voilà j'ai un gros gros problème que je n'arrive pas a résoudre,

J'ai une Derbi en euro 3 kité en 80 top perf, carburateur de 26, allumage mvt, tous sa...

Elle marche au car de tours mais fond de 6éme au max je ne dépasse pas les 95 km/h,

Transmission en 14/47   

bonsoir quel est ton pot échappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit :

Bonjour si tu trouves que la 6 ne tien pas et limite tu passe la 5 met un pignon de 13. 

Merci, Le problème c'est que la 6 je la tien elle prend des tours mais rien de plus je prend pas la vitesse de pointe que je devrait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci, Pas d'autre suggestion ? 

il y a 1 minute, fred82000 a dit :

salut

elle a plus de jambe pour sa quel marche plus 

comme dit barry teste un pigno de 13 et si toujours pareil alors faudra voir si tu as pas un souci par la 

Je me disait aussi....

ok merci, et pareils pas d'autre suggestion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

non pour le moment teste ce que barry dit 

une question tes carter son aligner au kit ou pas 

 

Pas de problème merci beaucoup, 

Non ils sont pas aligné, je compte le faire à la fin de l'été en même temps qu'un piston segment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, spider a dit :

Pas de problème merci beaucoup, 

Non ils sont pas aligné, je compte le faire à la fin de l'été en même temps qu'un piston segment.

quand tu monte un tel kit il faut le faire au départ la tu la pas fait sa joue aussi sur les perf donc ta prise de vitesse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

de rien 

et en plus c'est mieux de le faire au début que la le vilebrequin va gener pour le faire puis bonjour la limaille qui va aller dans le bm 

C'est vrais... J'ouvrirais le moteur entièrement sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...