Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème de Réglages de galets


Kowzeh
 Partager

Question

Bonjour je possède un Booster naked de 2007 avec carburateur 17 moteur neuf doppler 49,9 ( 400km )et pot Ninja ( assez vieux ) boîte à air débridé, gicleur de 70 etc. Mon problème est que dans mon variateur je suis obligé de mettre que 3 galets car si j'en mets 6 le Booster ne dépasse pas les 50km sur plat par contre sur une longue descente ( 1 ou 2 km ) il prend facilement 100km/h. Le fait est que Quand je roule qu'avec 3 galets de 3,5g "ça bonbarde" mais je rame en monté car les galets ne se déploient pas dans le variateur et le moteur prend trop de tour, et les accélérations sont aléatoires, donc j'aimerais savoir pourquoi Quand je mets 6 galets je rame autant j'ai essayé pas mal de combinaisons, actuellement je roule avec 6 galets un mélange de 3,5 et 5,5 sauf que j'aimerais exploite le potentiel de mon moteur et ne pas avoir l'impression d'être bride, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour achete des galets réglables pour faire les réglages que tu veux 

Mais toujours les 6 poids car sinon tu desiquilibre et tes roulement de vilebrequin n'aime pas cela. 

Tu n'as pas parler du ressort de contre poussé mais un blanc malossi ou jaune malossi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...