Aller au contenu
  • 0

scooter chinois sym problème cablage


beber
 Partager

Question

bonjour à tous voilà j explique mon problème je viens de récupérer un sym orbit 50 sûrement la version 1 le faisceau était complètement couper a droite et a gauche ,enfin tout a était rebrancher sauf deux fil qui vienne de l allumage le câble du  connecteur de générateur d'impulsions bleue et blanc que je l' ai brancher avec le bleue blanc du cdi. Sur la photo au bout du trait jaune ce trouve un câble qui est noir et rouge je ne sais pas ou le branché, j'ai déjà essayé plusieurs branchement (boîtier CDI au six emplacement, inversion a la place du blanc et bleu) mais rien à faire , au final je n'ai pas d’étincelles a la bougie. Le boîtier cdi fonction je l'ai testé sur un autre scooter et il est neuf. si quelqu'un c'est ou il se branche sa m aiderais. merci a vousDSC_0006.thumb.JPG.e9ebcd97b0cfc714ada2046313d29d16.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 heures, fred82000 a dit :

salut 

alors vois sois pour la re faire soiste faire remboursser le faisceaux ou le faire changer si acheter neuf 

je suis entrain de voir pour le changer 

Modifié par beber
tu as déjà commander sur surplusmoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 09/09/2017 at 20:11, beber a dit :

le neiman est neuf le faisceau le cdi et allumage aussi, le contacteur de frein, celui de la béquille celui du coffre sont ok

la je ne voir pas de ou ça peut venir

voilà le faisceau retourne à surplusmoto,  je revient vous dire quoi après que j'ai reçu l autre mer pour l aide encore merci a toi fred 8200 bonne soirée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Barry/Sheene a dit :

Salut fait un post dans projet tunning. 

c'est pas pour maintenant c'est pour faire voir la prochaine restauration au moment voulu le poste serras crée dans projet tuning lol

Modifié par beber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

alors sois tu as pas le bon stator sois tu as pas la masse de brancher au cadre 

a tu bien toute les masse de brancher partout il ten faut deux 

a tu la bobine haute tention neuve ton nieman et neuf ou du moins et pas en défaut qui pourrais faire que tu es pas détincelle 

pour la clavette ces que si elle serais peter 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 31 minutes, fred82000 a dit :

salut

alors sois tu as pas le bon stator sois tu as pas la masse de brancher au cadre 

a tu bien toute les masse de brancher partout il ten faut deux 

a tu la bobine haute tention neuve ton nieman et neuf ou du moins et pas en défaut qui pourrais faire que tu es pas détincelle 

pour la clavette ces que si elle serais peter 

bonjour fred alors je viens remettre à jour le poste. alors le faisceau et neuf stator neuf pour sym orbit bobine haute tension neuve aussi bougie neuve en fait toute la parti électrique est neuve même le neiman, je ne comprend rien même un pote prof la dedans n'a pas trouver il vas si coller dessus cette semaine avec  c'est éleves  lol 

Modifié par beber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 32 minutes, beber a dit :

bonjour fred alors je viens remettre à jour le poste. alors le faisceau et neuf stator neuf pour sym orbit bobine haute tension neuve aussi bougie neuve en fait toute la parti électrique est neuve même le neiman, je ne comprend rien même un pote prof la dedans n'a pas trouver il vas si coller dessus cette semaine avec  c'est éleves  lol 

bon courrage a lui bon moi aussi je vais mi colet avec toi a tu fait des prise de voltage au volte mettre quel test a tu fait 

ton fusible et bon ou a griller ton faisceaux et le bon modelle au moins tous les câble bien brancher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 30 minutes, fred82000 a dit :

bon courrage a lui bon moi aussi je vais mi colet avec toi a tu fait des prise de voltage au volte mettre quel test a tu fait 

ton fusible et bon ou a griller ton faisceaux et le bon modelle au moins tous les câble bien brancher 

désole les mesures je me souvient plus mais je me souvient bien qu il ne comprenait pas que les mesures soit bonne et de ne pas avoir d étincelle il a tester neiman fil par fil cdi aussi et bobine  haute tension tout est bon,  l ensemble brancher sa ne marche pas pas d étincelle sachant que le faisceau est neuf , que le courant arrive bien la ou il doit arriver, que la pulsion est bonne (elle as aussi été testé) on ne voit pas pourquoi il n'y as pas d’étincelles a la bougie (qui est bonne elle aussi).

je précise que nous avons testé 4 allumages différent de sym

 

 

Modifié par beber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

a tu tenter de prendre lanti parasite le viré du câble et denuder un peu le câble puis brancher la bougie direct dessus pour voir que sa sois pas lanti p en défaut depuis le début 

oui sa c'est fait aussi et rien

je vient de trouver ça 

Doc1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...