Aller au contenu
  • 0

scooter chinois sym problème cablage


beber
 Partager

Question

bonjour à tous voilà j explique mon problème je viens de récupérer un sym orbit 50 sûrement la version 1 le faisceau était complètement couper a droite et a gauche ,enfin tout a était rebrancher sauf deux fil qui vienne de l allumage le câble du  connecteur de générateur d'impulsions bleue et blanc que je l' ai brancher avec le bleue blanc du cdi. Sur la photo au bout du trait jaune ce trouve un câble qui est noir et rouge je ne sais pas ou le branché, j'ai déjà essayé plusieurs branchement (boîtier CDI au six emplacement, inversion a la place du blanc et bleu) mais rien à faire , au final je n'ai pas d’étincelles a la bougie. Le boîtier cdi fonction je l'ai testé sur un autre scooter et il est neuf. si quelqu'un c'est ou il se branche sa m aiderais. merci a vousDSC_0006.thumb.JPG.e9ebcd97b0cfc714ada2046313d29d16.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

si un souci sur le dossier tu me dira mais si il est complet ça devrais le faire pour aider 

il est complet on verras sa demain après avoir était chercher mon câble de compteur pour le lulu et une nouvelle clavette pour le sym on verras bien si ça marche avec la notice 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

il ni a pas de raison que sa marche pas et une question toute bete tu as pas tenter de contacter sym directement que un technicien se mette en contact avec toi 

non je n est pas essayer de contacter sym j'ai même pas penser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour je pense qu'un prof devrait pouvoir régler ça. 

bonjour barry oui je pense qu il devrais trouver. je sais qu avec lui c'est sur que le problème devrais être régler  mais la je ne le vois pas avant samedi donc je continu a chercher de mon cote 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, fred82000 a dit :

pourquoi ne pas lui tel si tu as son numéro 

bonjour fred il taff a 30 km de cher moi et le temps de rentrer  il fait  noir et mon garage est a 200 mettre de chez moi et il y a ps de courant c'est pour cela que je lui téléphone  pas et moi je rentre tard aussi. voilà ceci explique cela et samedi ça me vas aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, fred82000 a dit :

je ne savais pas bon du coup si vraiment il trouve pas sa serais bizarre 

la oui mais il est bon donc pas trop de souci la dessus de toute phasons je vous tien au courant j aurais mi longtemps a l appeler pour qu il regarde lol  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour à tous je viens au nouvelle bon ben:crying: toujours rien on à passée plus de la matinée a tout tester de A a Z  on à rien trouver, tous les teste sont bon une panne fantôme c'est dur lol .  alors pour le moment le scooter ben il reste la je reviendrais vous donner des nouvelle une fois que ce seras réparer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...