Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot boîte a clapet


anthony714000
 Partager

Question

bonjour j'aimerais s'avoir si avec un kit 70cc je suis obligé de changé les clapet 

j'ai déjà un pot yasuni 

un variateur top racing 8gr 

un ressort de poussée jaune 

un carburateurs de 17.5 

 

et ce que je vais taper la barre des 100kmh avec ce kit70cc top perf?

http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-70cc-trophy-fonte-peugeot-speedfight-ac-trekker-t9908660.html

merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 4 heures, Alain a dit :

Ces déjà mieux même si je ne suis pas fan du ressort rouge, c'est toujours mieux que le jaune.

Tu as déjà monté le Top Perfs? Il donne de bonnes pers, mais l'Athena est l'un des meilleurs kits sur Peugeot à air.

Montée ce matin je finit tout ça cette aprem tu me conseil quoi pour que ça tourne encore mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un ensemble pipe/boîte à clapets, un pot du genre Doppler S3R, Yasuni R ou autre (le Z n'est pas terrible sur Peugeot), mais je te conseille de faire le rodage (300km) peinard et de t'attaquer aux performances ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, anthony714000 a dit :

300km de rodage pas plus ??

j'ai finit tout ça alors Gp de 110 beaucoup trop gros 95 un peu trop gros 92 nickel 

mais j'était en 85 avant je trouve que ça fait peut d'éccare non ??

C'est une question de paramètres de cylindre. Le Top Perf n'est pas axé vers les hauts régimes, donc le réglage par rapport à l'origine varie peut.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 46 minutes, Alain a dit :

C'est une question de paramètres de cylindre. Le Top Perf n'est pas axé vers les hauts régimes, donc le réglage par rapport à l'origine varie peut.

Ok donc tu trouves pas ça spécialement bizarre et je fais 300km de rodage pas 500??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à l'oreille tu l'entend le bruit du pot n'est pas le même quand tu coupe les gazs quand le cylindre est roder. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, anthony714000 a dit :

Ok donc tu trouves pas ça spécialement bizarre et je fais 300km de rodage pas 500??

Non,c'est normal, j'ai eu le Top Perf sur mon Ludix, et les réglages du carburateur n'ont pas varié de beaucoup.

Pour le rodage, c'est clairement maqué dans la notice, 300km, sûrement que l'usinage du cylindre est mieux fait que pour d'autres cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Alain a dit :

Non,c'est normal, j'ai eu le Top Perf sur mon Ludix, et les réglages du carburateur n'ont pas varié de beaucoup.

Pour le rodage, c'est clairement maqué dans la notice, 300km, sûrement que l'usinage du cylindre est mieux fait que pour d'autres cylindres.

Ok le kif tourne nickel 

mais quand je laisse retombée dans les tours le scoot broute quand j'accélère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Te donc rodage presque finit 250km de rodage.. 

Je vais donc investir dans une pipe big valve Stage6 

http://www.maxiscoot.com/stage6-systeme-d-admission-bigvalve-s6-3217500.html

je voudrais s'avoir si après je vais devoir revoir mes réglage carburateur 

et si mon carburateur del 17,5 rentrera dans le manchon de la pipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...