Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème accélération Kisbee 4T


KidNono
 Partager

Question

Bonjour à tous, 

Je suis tout nouveau sur le forum je m'excuse si il faut se présenter avant mais si il le faut je le fait tout de suite derrière. 

Alors je vous explique, depuis une semaine j'ai un gros problème d'accélération avec mon scooter (Kisbee 4T) quand je dis gros c'est 20km/h au lieu de 50 (il n'est pas débridé). 

J'ai tout de suite pensé à la bougie qui n'était plus tout jeune (7000km). Je viens de la changer à l'instant et j'en ai profité pour régler le régime de ralenti qui était trop lent. 

Une amélioration j'ai gagné 10km/h mais je suis toujours loin des 50.

Ce que j'aurais savoir c'est est ce que comme je le pense il faut que je refasse tous les réglages carburateur ou est-ce qu'il vaut mieux que je l'amène au garage ? 

Merci de votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 56 minutes, fred82000 a dit :

salut

la se qu'il faut sais nettoyage carburateur affond plus filtre à air 

démonter le variateur et voir que les galets sois pas user et messurais la courroie si elle fait moins de 16mm poubelle 

Bonjour Fred merci de ta réponse, 

N'y connaissant rien et n'ayant pas forcément les bons outils serait t'il mieux que je l'amène au garage ou est-ce des choses simples à faire ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 02/08/2017 à 12:15, KidNono a dit :

Bonjour à tous, 

Je suis tout nouveau sur le forum je m'excuse si il faut se présenter avant mais si il le faut je le fait tout de suite derrière. 

Alors je vous explique, depuis une semaine j'ai un gros problème d'accélération avec mon scooter (Kisbee 4T) quand je dis gros c'est 20km/h au lieu de 50 (il n'est pas débridé). 

J'ai tout de suite pensé à la bougie qui n'était plus tout jeune (7000km). Je viens de la changer à l'instant et j'en ai profité pour régler le régime de ralenti qui était trop lent. 

Une amélioration j'ai gagné 10km/h mais je suis toujours loin des 50.

Ce que j'aurais savoir c'est est ce que comme je le pense il faut que je refasse tous les réglages carburateur ou est-ce qu'il vaut mieux que je l'amène au garage ? 

Merci de votre réponse 

C'est un problème de réglage de soupape

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...