Aller au contenu
  • 0

mobylette Problème de vibrations et d'accoup


103 sp
 Partager

Question

Bonsoir, je possède une mobylette " Peugeot 103 sp " très bon état, on la remise en route . Depuis la remise en route je me suis rendu compte qu'elle vibré beaucoup et qu'elle faisait un bruit venant de l'embrayage. 

Alors quand je la démarre elle démarre nickel, une fois atteint les 20 km/h elle fait un accoup et après elle roule bien sans faire de bruit et sans vibrations ,mais une fois que je ralentis ou je m'arrête à un stop quand je repars elle vibre         beaucoup et elle fait un bruit      métallique est ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ce qu'est ce bruit s'il vous plaît merci, sachant qu'elle avais pas rouler depuis au moins plus de 20 ans ....

Elle fuit à cet endroit aussi voir la photo .

 

IMG_0147.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

un bon netoyage du carburateur et de l'admission en général permetra d'y voir plus clair et changer les joints de clapets/pipe, démonte le variateur , il y a comme une etoile qui retien les billes , possible qu'un pate ou 2 soit cassé et embraye une ou 2 bille.

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 Barry, oui Les silenblock moteur sont bon état, on la démonter    entièrement et tout nettoyer .

Jimmy 10, on à démonter la mob entièrement et tout nettoyer, on a également changer tous les joints 

ok on démontera le variateur et on regardera sa .

Merci à vous deux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...