Aller au contenu
  • 0

Immobilisation longue durée !


lange2x
 Partager

Question

Salut a tous ;) j'ai un ami voisin qui va partir pour 1 an dans le sud pour du taff, il possède un scooter ( neo's easy ) il peut pas l'emmener il veut pas le vendre du coup il est obliger de l'immobiliser pendant toute une année !

L'engin sera stocké en bas de l'immeuble sous un abri a vélo dehors sous une bache donc a l'abri des intempérie mais pas des température négative.. On aimerait savoir quel sont les précaution a prendre pour qu'il puisse s'en servir a son retour l'été prochain

J'ai penser dans un premier temps a vidanger essence et huile, débrancher la batterie, enlever la bougie mais je vois pas qu'est ce qu'on pourrait faire d'autre pour que sa redémarre direct l'an pro 

Besoin de vos avis pliiizzz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 7 minutes, lange2x a dit :

Salut a tous ;) j'ai un ami voisin qui va partir pour 1 an dans le sud pour du taff, il possède un scooter ( neo's easy ) il peut pas l'emmener il veut pas le vendre du coup il est obliger de l'immobiliser pendant toute une année !

L'engin sera stocké en bas de l'immeuble sous un abri a vélo dehors sous une bache donc a l'abri des intempérie mais pas des température négative.. On aimerait savoir quel sont les précaution a prendre pour qu'il puisse s'en servir a son retour l'été prochain

J'ai penser dans un premier temps a vidanger essence et huile, débrancher la batterie, enlever la bougie mais je vois pas qu'est ce qu'on pourrait faire d'autre pour que sa redémarre direct l'an pro 

Besoin de vos avis pliiizzz :P

salut 

bah oui tu veux vidé le réservoir pour évité que des petit  pique l'essence nuit mais tu en laisse un fond cas même pour le réservoir 

huile tu peux la vidé et mettre sa dans un bidon 

batterie oui tu peux et même la retiré car elle aura besoin de coup de charge a sont retour 

non pas besoin de retiré la bougie 

après attaché le bien contre un poto etc 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 minutes, lange2x a dit :

Toi tes un champion, je te signale

Merci dada65 pour tes conseil, les mec si vous avez d'autres avis sur le sujet allez y  :socool2:

Déjà signalé. 

@dada65 @nathan 2917 grosse burne en fréquence vous avez QSL.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, jimmy10 a dit :

je l'ai signaler comme spasmeur ,je peux rien faire de plus.

Merci jimmy avec les changements en cours cela devrait ce régler plus vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu peux faire en sorte que les pneus du scoot ne soient pas en contact avec le sol,ca serait un plus

il y a 14 heures, Minotho a dit :

Pd il faut aller nicker ta mère et sa ira mieux ok

j aime ta philosophie de la vie,c'est grace a des mecs comme toi que l on est sur qu il est possible de trouver des fils a leur oncle vers chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, jeff lee a dit :

si tu peux faire en sorte que les pneus du scoot ne soient pas en contact avec le sol,ca serait un plus

j aime ta philosophie de la vie,c'est grace a des mecs comme toi que l on est sur qu il est possible de trouver des fils a leur oncle vers chez toi

Ouais des consanguin quoi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...