je vous explique en bref, j'ai fait changé mes roulements de vilebrequin pour la 2è fois il y a 2 mois et ont à peine 500km par un mécano de Strike moto pour les connaisseurs, au "black".
celui-ci me dit avoir creuser un peu les logements car les anciens roulements avaient un peu creuser je sais plus trop quoi.
Il y a quelques temps je commenceait à sentir la moto vibrer et cela est venue d'un coup, en fait c'était pous le bruit de quelque chose qui vibrait contre autre chose (car ca me l'avait déjà fait) et incapable de trouver ce que c'était, j'envoie ma moto dans un autre garage.
et la ceux-ci me disent c'est les roulements de vilebrequin à 100%. La cloche avait un jeu minime de haut en bas mais ça déjà quand le moteur était à neuf.
Anxieux je récupère la moto et la le bruit qui me faisait peur est partie un tout petit peu, mais en montant dans les tours la moto vibre. Pas une vibration à en tout faire trembler mais plus un martèlement, et à un régime continu RAS, et en décélérant RAS et en débrayant RIEN.
point sûrement important : quand la moto est une sur une cale et je la fait gueuler aucune vibration, au point mort sur ses roues rien, c'est seulement en roulant à haut régime.
Je retourne voir le mecano qui me l'a monté, il me dit laisse moi l'essayer, il l'essaie il me dit mouais elle a toujours vibrer comme ca ta moto, puis le pot est monté sans silent bloc... ça peut tenir. Fin bref j'étais tellement pas bien que je savais pas ce qu'il disait. Il m'a dit que si y avait du jeu à la cloche c'est mort, mais ca peut tenir
Je sais plus quoi penser, je vous avoue que j'en deviens quasi malade de ces conneries avec cette moto, c'est la 3è fois (si c'est bien les roulements) qu'ils sont morts !
Question
maxou370813
Bonjour à tous,
donc voilà je vais commencer à devenir fou.
je vous explique en bref, j'ai fait changé mes roulements de vilebrequin pour la 2è fois il y a 2 mois et ont à peine 500km par un mécano de Strike moto pour les connaisseurs, au "black".
celui-ci me dit avoir creuser un peu les logements car les anciens roulements avaient un peu creuser je sais plus trop quoi.
Il y a quelques temps je commenceait à sentir la moto vibrer et cela est venue d'un coup, en fait c'était pous le bruit de quelque chose qui vibrait contre autre chose (car ca me l'avait déjà fait) et incapable de trouver ce que c'était, j'envoie ma moto dans un autre garage.
et la ceux-ci me disent c'est les roulements de vilebrequin à 100%. La cloche avait un jeu minime de haut en bas mais ça déjà quand le moteur était à neuf.
Anxieux je récupère la moto et la le bruit qui me faisait peur est partie un tout petit peu, mais en montant dans les tours la moto vibre. Pas une vibration à en tout faire trembler mais plus un martèlement, et à un régime continu RAS, et en décélérant RAS et en débrayant RIEN.
point sûrement important : quand la moto est une sur une cale et je la fait gueuler aucune vibration, au point mort sur ses roues rien, c'est seulement en roulant à haut régime.
Je retourne voir le mecano qui me l'a monté, il me dit laisse moi l'essayer, il l'essaie il me dit mouais elle a toujours vibrer comme ca ta moto, puis le pot est monté sans silent bloc... ça peut tenir. Fin bref j'étais tellement pas bien que je savais pas ce qu'il disait. Il m'a dit que si y avait du jeu à la cloche c'est mort, mais ca peut tenir
Je sais plus quoi penser, je vous avoue que j'en deviens quasi malade de ces conneries avec cette moto, c'est la 3è fois (si c'est bien les roulements) qu'ils sont morts !
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