Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Besoin conseil kit 70cc alu Polini/Stage6


Invité
 Partager

Question

Bonjour à tous,
Parmi ces 2 kits: -polini sport 70cc
                             -stage6 pro mk2
lequel me conseillerais vous, sachant que j'ai déjà eu le stage6 mais je l'ai cassé au montage pour une raison que j'ignore, et sachant que j'ai déjà un malossi 70cc fonte équipé sur mon moulin, et que j'aimerais apporter juste un plus de chevaux avec cette configuration si possible: -vilebrequin doppler endurance
                    -pot doppler rr7
                    -carburateur polini cp 19mm
                    -clapet+pipe conti chr bigbox
                    -variateur malossi multivar et courroie x kevlar malossi
 Sinon j'aurais aimé trouver un malossi 70cc mhr team, mais rupture de stock et ne se fait plus sur le site malossi store, alors si quelqu'un à un lien vers ce fameux moteur en stock je suis preneur aussi. Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire, à plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (132,00€)
132,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (146,00€)
146,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 heures, donkishock a dit :

Salut, en plus si je me rappelle bien c'est un jet force que tu as en ce moment, ça serait un sacrilège de ne pas lui monter une bonne petite configuration, j'adore ce scoot, dommage, ils ne le font plus :(

Oui un jet mais tu sais cela manque de glamour quand tu as tripoter de la suzuki 125 gt bi cylindre ou de la dtmx kiter 175 et outrageusement modifier style tu la fait passer de 15 cv à 24 ... confirmer au banc et que nourrissait le tout à l'huile de ricin bain t'est pas trop motivé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit :

Oui un jet mais tu sais cela manque de glamour quand tu as tripoter de la suzuki 125 gt bi cylindre ou de la dtmx kiter 175 et outrageusement modifier style tu la fait passer de 15 cv à 24 ... confirmer au banc et que nourrissait le tout à l'huile de ricin bain t'est pas trop motivé. 

J'avoue c'est beaucoup de travail pour plein d'emmerdes comparé aux 125 au niveau de la loi et je te comprends aussi ça n'a pas le même panache, quand tu fais des modifs tu sais pourquoi tu les fais sur ce genre de machine, en plus tu personnalise à souhait, tandis qu'un scooter à part faire un peu de mastique je trouve pas grand chose de vraiment perso surtout pour les pièces moteur.

Ou alors tu te lâche, tu pose un bicylindre bidalot, ç t'amène à 180cc, je sais pas combien de chevaux tu peux en sortir, après faut faire des salon de tuning, parce que rouler avec ça, c'est se mettre en danger. http://www.bidalot.fr/989-bicylindre

J'aurais la patience, le garage, et surtout les thunes, ça me tenterais bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui en effet un jour qui sait je ferai avec mes 2 ptits ce que mon père faisait avec moi et leur apprendre à se servir de leur 10 doigts. Ce qui me tenterai un vieux cb 750 et le transformer en rc 166  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...