variateur malossi multivar+ courroie x kevlar malossi (1000km)
le reste d'origine, ah, si, du sans plomb 98 et de l'huile à la fraise qui sens bon...non je déconne ça sent l'huile de moteur quand même.
Alors j'énonce mon souci, j'ai mis un carburateur polini cp hier 19mm (gp85 cp)à la place du dell orto d'origine 17.5 gp(90D.O), et donc j'ai un peu de mal à la démarrer, mais quand c'est fait et moteur bien chaud, j'entends une grosse masse d'air sortir du pot comme s'il faisait un pet, et la ça démarre, ensuite à par à bas régime, il pétarade à mi et haut régime tout le temps, j'ai donc diminué le gp en pensant que j'étais réglé trop riche, mais voilà j'ai essayé tous les gp de 90 à 40, passé l'aiguille au clips du haut, même du bas je me suis dit on sait jamais, et toujours la même chose, j'ai réussi à rouler un peu à bas régime, pour aller à 15km et ça fait souvent des pets irrégulièrement surtout quand je remets d'un coup les gaz, bon c'est pas simple à expliqué mais il y a quelques jours avant de mettre le cp 19 j'avais déjà ce souci en moins prononcé, je pensais que ça partirait avec la nouvelle bac + pipe + carburateur; mais que dalle; au passage j'ai vérifié l'étanchéité moteur avec un aerosol, et rien, pas de prise d'air externe, donc là je ne sais par quoi commencer à démonter pour vérifier, je viens d'acheter une pige de calage et un arrache volant, pour recaler mon allumage, mais je ne l'ai jamais fait, je voudrais pas faire de bêtise, si quelqu'un connait un bon tutoriel d'ailleurs; sinon quelqu'un aurait il une petite idée de quelle piste je pourrais exploré à par l'allumage?
Un grand merci à ceux qui auront réussi à lire mon pavé
Question
Invité
Bonjour à tous,
Décidément, c'est ma journée panne à tout va, donc ma configuration pour le moment:
Alors j'énonce mon souci, j'ai mis un carburateur polini cp hier 19mm (gp85 cp)à la place du dell orto d'origine 17.5 gp(90D.O), et donc j'ai un peu de mal à la démarrer, mais quand c'est fait et moteur bien chaud, j'entends une grosse masse d'air sortir du pot comme s'il faisait un pet, et la ça démarre, ensuite à par à bas régime, il pétarade à mi et haut régime tout le temps, j'ai donc diminué le gp en pensant que j'étais réglé trop riche, mais voilà j'ai essayé tous les gp de 90 à 40, passé l'aiguille au clips du haut, même du bas je me suis dit on sait jamais, et toujours la même chose, j'ai réussi à rouler un peu à bas régime, pour aller à 15km et ça fait souvent des pets irrégulièrement surtout quand je remets d'un coup les gaz, bon c'est pas simple à expliqué mais il y a quelques jours avant de mettre le cp 19 j'avais déjà ce souci en moins prononcé, je pensais que ça partirait avec la nouvelle bac + pipe + carburateur; mais que dalle; au passage j'ai vérifié l'étanchéité moteur avec un aerosol, et rien, pas de prise d'air externe, donc là je ne sais par quoi commencer à démonter pour vérifier, je viens d'acheter une pige de calage et un arrache volant, pour recaler mon allumage, mais je ne l'ai jamais fait, je voudrais pas faire de bêtise, si quelqu'un connait un bon tutoriel d'ailleurs; sinon quelqu'un aurait il une petite idée de quelle piste je pourrais exploré à par l'allumage?
Modifié par InvitéUn grand merci à ceux qui auront réussi à lire mon pavé
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