Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Moto démarre pas


krisdu14
 Partager

Question

Salut les amis voilà apre avoirs esaye pendant 2 jour de démarrer la moto en vin je viens vous voir la moto pète de temps en temps avec des flamme qui sort du pot ,j'ai esaye en la poussant à la perceuse a l'allumage toujours rien.j'ai esaye 3 4 bougie un autre CDI j'ai bien de l'étincelle mai l'étincelle et blanche donc déjà je pense soucis, j'ai essayé un autre carburateur aussi changé de pipe vérifiée les clapets et même mi le kit d'origine pour voir .le souci ces aussi que le pot ce rempli d'essence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bon même en fesan sa aucun changement je désespère

il y a 9 minutes, noux a dit :

salut 

pour moi c'est un prob d'allumage regarde la masse est-ce que tu as une clavette a l'allumage ?

J'ai tous les masse nickel ,oui clavette et vérifier 2 foi nicke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, krisdu14 a dit :

Bon même en fesan sa aucun changement je désespère

J'ai tous les masse nickel ,oui clavette et vérifier 2 foi nicke

regarde derrière les bobine du stator si ta pas un fil de couper a ra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nickel nickel vite dit pour moi déjà les trois vis du centre sont pas d'origine et vu les soudures au bout du fil blanc c'est vraiment pas propre la vis à côté pompe peut-être du jus. Du moins à ce que je vois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Barry/Sheene a dit :

Nickel nickel vite dit pour moi déjà les trois vis du centre sont pas d'origine et vu les soudures au bout du fil blanc c'est vraiment pas propre la vis à côté pompe peut-être du jus. Du moins à ce que je vois. 

Et non pas de visse d'origine vu qu'il n'y avait rien délectrique quand je les u Donc j'ai du fouillé dans ma boîte a visse .le souci viendrai de la ?

Donc visse de stator qui pomperait du jus mai comment ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En bas à droite la vis est trop près du fil blanc et les soudures au bout pas très belle mais la photo est pas trop nette. Remet ton vm kick est voir si tu as des arcs électriques déjà 

Refait une tof des soudures stp 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, noux a dit :

les soudure son mal faite y en a 1 qui fait pas contacte 

Je pensais soudures dites sèche mais j'attendais une autre photo pour confirmé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...