Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Grosse durite ballade garde boue arrière


Daddy49
 Partager

Question

bonjour cette après midi en voulant résoudre une panne électrique sur mon scooter ovetto 2003 je me suis apercu qu un gros tuyau genre durite et fixer sous mon garde boue arrière du scooter sauf quel pendouille elle a du se débrancher je ne c et pas ou la fixer sa sent rien dedans bref je suis perdu je vous envoi la photo je suis pas très douée en mécanique désolée.merci d avance

IMG_20170806_145331.jpg

IMG_20170806_145615.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci de la réponse aussi vite alors je récapitule en démontant mon scooter siege j'ai accèder a l ensemble du moteur durite huile bien brancher je me suis pencher vers le carburateur il y a deux durite une qui descent du réservoir au carburateur et l autre qui et bien monte pas fuite r je précise qu il sort du mécano avant hier qui vient partir en vacance j'ai fait  la révision donc le carburateur a ete nettoyé filtre a huile changer galet ext.. Pas d odeur particulier a la mise en route sauf que cette grosse durite qui se ballade sous mon garde boue arrière coincer dessus mais c et en démontant je me suis apercu de sa la taille de la durite me parait grosse j'ai regarder partout ou la fixer j'ai pas trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde a coter des bouchon essence/huile si y a pas un troue , si il y en a un la durit se fixe dessus (par en dessout) et sers a ce que si tu deborde a la station ,que l'essence ne coule pas sur le moteur chaud . sur booster ça y'est .

 

SCOOTER-50-MBK-MACH-G-LC-2015-3-2yfia4zp7c6c0aikyzgyyo.jpg.ae80268cc6c3247b9a861a40302ee88c.jpg

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...