Aller au contenu
  • 0

autre scooter Débrider mon cdi


Grégory83
 Partager

Question

Bonjour, j'aimerais savoir comment débrider au cdi mon kymco vitality 50 2t car je ne veux pas changer de boîtier. Mon cdi est disposer de 2 cosse, une à 2 fils et l'autre à 4 emplacements mais il y a seulement 3 fils de brancher. J'aurais voulu savoir quelle fils couper ou de brancher pour pouvoir effectuer le débridage du cdi. 

20170806_184125.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 06/08/2017 at 22:30, Grégory83 a dit :

Bonjour, j'aimerais savoir comment débrider au cdi mon kymco vitality 50 2t car je ne veux pas changer de boîtier. Mon cdi est disposer de 2 cosse, une à 2 fils et l'autre à 4 emplacements mais il y a seulement 3 fils de brancher. J'aurais voulu savoir quelle fils couper ou de brancher pour pouvoir effectuer le débridage du cdi. 

20170806_184125.jpg

Bonjour pour débrider les cdi des kymko 2t le fil à couper est à l'intérieur du boîtier, tu trouveras des tutos sur le net, mais je te conseille plutôt d'acheter un boîtier cdi type racing, car si tu veux remettre un jour ton scooter d'origine tu devra en racheter un ou bien si tu as un pépin niveau assurance, pareil, vaut mieux le changer et mettre de côté celui ci. En plus si tu coupe mal, tu perds le cdi.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...