Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème moteur qui se noie


jeremydu540
 Partager

Question

bonsoir j'ais un souci j'avais un carburateur 28 moto force et mon moteur c'est mis a se noyé toute seul donc j'ais changer mon carburateur pour un 24 mikuni et jais toujours le même souci je précise que mon carburateur étai bien régler couleur brique je rouler sa aller bien et je me sui arrêté 10 minute au départ sa marcher bien et d'un coup elle c'est mis un brouter je démonte ma bougie elle étai noyer jais changer par une neuf et toujours le même problème mon cylindre et propre et mes claper on un peu de jour mes ces très léger... j aimerais avoir votre avis s'il vous plaît  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Contrôler l'allumage :étincelles avec et sans antiparasite 

Le voltage arrivant à la bobine haute tension 100v mini  .

Si t'es clapets sont carbonne même un jour minime peuvent jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, jeremydu540 a dit :

bonjour j'ais déjà essayer avec un autre allumage stator origine bobine haute tension origine et ces toujours le même problème 

salut l'ami 

le scoot démarre ou pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est une 50 oui elle démarre très bien juste quel broute mes bougie son tous le temps noyer pourtant ma moto tourner très bien ces arriver d'un coup sur la route, jais déjà tester avec un autre allumage complet changer le carburateur et  de réduire de gicleur mes toujours se problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, jeremydu540 a dit :

c'est une 50 oui elle démarre très bien juste quel broute mes bougie son tous le temps noyer pourtant ma moto tourner très bien ces arriver d'un coup sur la route, jais déjà tester avec un autre allumage complet changer le carburateur et  de réduire de gicleur mes toujours se problème 

a ok lol 

tu dit que les clapet on un jour et sa sa joue beaucoup tu as teste de changer ? 

sa te fai comme si tu roulé avec le starter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...