Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quel épaiseur lamelle clapet


jeremydu540
 Partager

Question

bonsoir j aimerais avoir votre avis sur l’épaisseur de mes lamelle de clapet sur ma moto jais un kit 86 top alu course 44, pot scr rl70 allumage origine avec cdi top perf rouge, carburateur de 24, je vais bientôt remonter un 28 . et je voudrais  avoir un bon démarrage du couple et un peu de pointe vous mon conseiller quel épaisseur et merci au personne qui m’aideront 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

salut l'ami 

comme dit au dessus tu changera pas le comportement du scoot mais avec ta prépa je te dirai de prendre les 0.30 

il y a 6 minutes, jeremydu540 a dit :

bonjour merci de vautre réponse mes je cherche principalement avoir un bon départs et vue que mes clapet son hs je cherche la bonne épaisseur a mettre 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour franchement tu veux tout :D.

Ce n'est pas en jouant sur l'épaisseur de tes lamelles de clapets que tu vas modifier de manière notable le comportement de ton moteur sur les 3 paramètres que tu demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur le papier des clapets fins c'est sympa ça donne un moteur souple mais à haut régime ça risque de balader un peu

 

En passant sur des clapets épais j'avais senti une différence non pas niveau puissance mais niveau reprise et stabilité du moteur à haut régime... Mais pour toi vu ce que tu veux ça serait plutôt quelque chose comme du 0,30 ouaip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...