Aller au contenu

pré-vends Estimation kit mhr nitro


lamfight
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous j'aimerais vendre mon kit mhr en alu car je n'ai pas la configuration approprier pour le monter j'ai déjà un top rose.

Il est en très bon état il faudra juste racheter une pochette de joint et peut être un segment.

 

Donc j'aimerais avoir une estimation du prix que je pourrais en tirer pour le vendre rapidement.

 

Merci d'avance je vous joint des photos 

20170806_131548.jpg

20170806_131556.jpg

20170806_131609.jpg

20170806_131648.jpg

20170806_131743.jpg

20170806_131804.jpg

20170806_131809.jpg

20170806_131816.jpg

20170806_131821.jpg

20170806_131827_001.jpg

20170806_131842.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 heures, lamfight a dit :

Je pense que c'est le racing mais je suis pas formelle

Pour le piston je pense pas qu'il est été retouché il me semble être d'origine 

Je l'ai récupéré dans un lot de pièces du coup je ne saurais le dire 

la culasse n est pas c elle du Racing en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lamfight a dit :

Mais tu penses que c'est pas la culasse du kit ? Parce que quand je la met dessus elle y  vas parfaitement 

le mhr racing a pas cette forme de culasse ( j en ai deux pour booster la culasse a la même forme sur nitro ) mesure si c'est une de rep elle doit faire 47mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le racing , l'échappement est à barette , sur le replica (qui est en 47 bi segment) a une sortit à booster je crois . sur sa culasse c'est un joint torique + les joints de gougeons en une partit .

il a picolé le modo ? :D

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nathan 2917 a dit :

Pour moi la culasse du lien c'est  la même que la mienne après je m'y connais pas trop 

il y a 28 minutes, jimmy10 a dit :

c'est le racing , l'échappement est à barette , sur le replica (qui est en 47 bi segment) a une sortit à booster je crois . sur sa culasse c'est un joint torique + les joints de gougeons en une partit .

il a picolé le modo ? :D

A la sortie d'échappement sur le cylindre j'ai un truc qui sépare en deux c'est sûrement ça la barrette non ? 

Oui pour les joints de culasse c'est comme les joint d'origine un pour le contour de la culasse et un pour le contour des goujond et le rond du milieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lamfight a dit :

Pour moi la culasse du lien c'est  la même que la mienne après je m'y connais pas trop 

A la sortie d'échappement sur le cylindre j'ai un truc qui sépare en deux c'est sûrement ça la barrette non ? 

Oui pour les joints de culasse c'est comme les joint d'origine un pour le contour de la culasse et un pour le contour des goujond et le rond du milieu 

ouai echap a barrette 

non regarde la forme de la chambre de combustion toi c'est fait arrondie et ta culasse a pas de joints torique ont dirait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit :

ouai echap a barrette 

non regarde la forme de la chambre de combustion toi c'est fait arrondie et ta culasse a pas de joints torique ont dirait 

Demain je vais la nettoyer on verra mieux mais moi personnellement je vois aucune différence je ferais une photos demain.

De toute manière je pensais le vendre au allentour de 60 euros vu les prix du neuf ça me paraît plus que raisonnable pour une personne qui s'y connait bien en kit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, lamfight a dit :

Demain je vais la nettoyer on verra mieux mais moi personnellement je vois aucune différence je ferais une photos demain.

De toute manière je pensais le vendre au allentour de 60 euros vu les prix du neuf ça me paraît plus que raisonnable pour une personne qui s'y connait bien en kit 

juste que le tien a ete barbarise...

tu cherche pas des pieces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, nathan 2917 a dit :

juste que le tien a ete barbarise...

tu cherche pas des pieces ?

Moi le kit me parraisait niquel mais c vous les pro ^^

Si je cherches de pièces de nitro 

Kit 50 ou 70 mais en fonte 

Maitre cylindre 

Et potence origine naked la longue 

Et béquille centrale pour piaggio nrg mc2

 

Modifié par lamfight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lamfight a dit :

Moi le kit me parraisait niquel mais c vous les pro ^^

Si je cherches de pièces de nitro 

Kit 50 ou 70 mais en fonte 

Maitre cylindre 

Et potence origine naked la longue 

il y a encore pas lomgtemps j avais un top rose bi partit complet mais je l ai vendu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

il y a encore pas lomgtemps j avais un top rose bi partit complet mais je l ai vendu... 

Oui j'ai vu je crois tu le vendais 70 moi j'ai acheté le mien un peu plus cher mais y'avais pas encore ton annonce dommage , j'attends quelques pièce pour le monter sur mon nitro j'en est entendu que du bien j'espère qu'il est pas trop dur a régler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lamfight a dit :

Oui j'ai vu je crois tu le vendais 70 moi j'ai acheté le mien un peu plus cher mais y'avais pas encore ton annonce dommage , j'attends quelques pièce pour le monter sur mon nitro j'en est entendu que du bien j'espère qu'il est pas trop dur a régler 

je l avais avec un 28 j'ai fait deux trois tours dans ma rue puis démonte et vendu 

nan ca se regle bien c'est pas creux il y a du couple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 heures, nathan 2917 a dit :

je l avais avec un 28 j'ai fait deux trois tours dans ma rue puis démonte et vendu 

nan ca se regle bien c'est pas creux il y a du couple 

Ah ouai d'accord ^^

 

 

il y a 47 minutes, jeff lee a dit :

j'ai une potence de nitro naked "marron"qu as tu en échanges?sachant que je ne veux pas ton kit

Salut euh je sais pas tu recherches quoi comme pièce ? 

Le guidon bleu est vendu

08052017017.jpg

08052017010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...