Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cartouche


Adryan49
 Partager

Question

bonjour, j'ai un scooter mbk spirit qui est débridé. J'ai mis un pot metrakit dessus mais le problème c'est qu'il fait un énorme bruit. Je pensais changer la cartouche mais jsp quoi prendre pour faire beaucoup moins de bruit et aller a la même vitesse environ 80-85 km/h . Si quelqu'un a des cartouche a me conseiller merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Barry je ne pense pas que même avec de la nouvelle laine cela puisse changer quelque choses ...

Mais vaut mieux acheter carrément un nouveau pot ou une nouvelle cartouche ? Si je fais beaucoup de bruit c'est sur que c'est a cause de la cartouche ?

 

il y a 7 minutes, Adryan49 a dit :

Barry je ne pense pas que même avec de la nouvelle laine cela puisse changer quelque choses ...

Mais vaut mieux acheter carrément un nouveau pot ou une nouvelle cartouche ? Si je fais beaucoup de bruit c'est sur que c'est a cause de la cartouche ?

 

Jeff Lee , oui j'ai mis un joint de pot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 heures, fred82000 a dit :

pas oubliger que sa sois la cartouche tu peux avoir un souci au pot qui sois mal fixer ou percer aussi 

et c'est pas la longueur qui compte pour le bruit mais lépaisseur disolent que tu monte 

la longueur joue aussi .

Le 07/08/2017 at 13:29, Adryan49 a dit :

OK merci

 

la cartouche du conti chr v3 est plus longue et est à 3 trous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait je vais me prendre un nouveau pot pck je galère a trouver ce qui ne va pas et si il faut c le pot ... Alors je pense me prendre un yasuni r mais est ce qu'il fait beaucoup de bruit celui la ? Et est ce qu'il va bien avec mon booster et si il faut changer des truc comme galet gicleur et tout ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...