Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot 125 satellis démarre pas ou plus ..


max31
 Partager

Question

bonjour , 

je viens vers ce forum car la situation me dépasse un peu avec mon scooter ...

scooter 125 cm3 Peugeot satellis de 07/2006 4 temps 25000 bornes

il ne démarre pas ou plus .. , je m'explique y a 3 semaine j'ai mis du 95 e-10 par erreur dans mon scooter qui roule habituellement au 98 ( l'ancien proprietaire me disait qu'il aime pas le 95 )...j'ai rouler 2km avec sa et je suis parti 3 jours . a mon retour , énorme galère pour le faire démarré : j'ai vider la batterie .. cabler avec une voiture !!le lendemain m'ayant apercu de la betise du carburant , je siffonne le carburant du réservoir démonte la bougie la nettoie , le filtre a essence pareil.. . au bout de 2 jours d'essai enfin il démarre ... . je recharge la batterie une nuit complète sur un chargeur secteur ..  plein de bonne volonter je re-essaie en remplissant du 98 le réservoir. après mainte et mainte reprise j'ai enfin démarré... alors qd il s'allume tout est nikel il ronronne comme il faut en roulant idem. j'ai rouler autant que je pouvait en me disant sa que aller nettoie le fond de 95 et la bougie..  par contre a chaque fois que je stopper le moteur , il redémarré très mal aujoud'hui  je peux plus démarré ..  le démarreur tourne ... la bougie est étincelante  et le carburant arrive.. mais il y a pas d'explosions :( actuellement il démarre plus du tout ..  ça me PREND LA TETE et j'aimerai que qqun m'aide un peu .. a savoir que je suis completement noob en mecanique scooter.... par hasard si qqun a des shema ou revue technique ça pourrait peut être m'aidez..  merci a ceux répondront ou suggere quelque chose . 

  

 

Modifié par max31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...