Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème fesceau électrique


NukeSubzero
 Partager

Question

bonjour à tous , j'ai un problème sur mon fesceau électrique . Alors voilà je m'explique j'ai fait l'achat d'un  trekker a retaper et j'ai un souci au niveau du fesceau tout est bien brancher j'ai des étincelles au niveau de la bougie il démarre très bien mais les phare et mes clignotant ne sallume pas j'ai vérifier les ampoules et tout est correct alors voilà qui pourrait m'aider à régler se problème ?  merci de votre réponse ! 

Si des personne on des photo de leur fesceau au cas je me serai trompée sur branchement merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Justement du coup le fil dont je parle peut se balader n'importe où sans être isolé est se mettre à la masse. 

ils sont deux le vert à une fiche plate et un jaune avec une fiche jaune ils sont dans la même gaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les couleurs ça change selon les modèles donc même avec une photo... 

Faudrait demander à Google un schéma électrique. 

Au pire regarde si déjà tu as du jus qui arrive à l'ampoule. 

Tu devrais également jeter un œil au commodo si il est oxider ou si il y a des fil de souder à l'intérieur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les commodo sont propre tous les fils sont présent et ils sont pas bouger . Justement comment vérifier si j'ai du jus dans l'ampoule ? je comprends vraiment pas se qu'il pourrait faire se genre de soucis j'ai bien mon courant qui allimente ma bougie , elle fait de bonne étincelle donc je ne comprends pas que les phares ne s'allume pas 

L'avant comme l'arrière, le klaxon ,clignotant rien ne fonctionne ! j'ai essayé tous les fils donc je me demande si je devrait changer le fesceau si ces sa sa m'embeterai vraiment et en plus de sa le fesceau et incompréhensible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...