Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha carburateur


rocket05
 Partager

Question

Bonjour à tous alors voilà j'ai regardé mon carburateur de plus près il y a que 3 tétines sur mon carburateur donc on va dire la première tétine va pour l'allumage la deuxième pour l'arrivée d'essence et la troisième pour un autre tuyau qui se trouve en dessous du tuyau pour l'arrivée d'essence j'ai débranché le tuyau qui est en-dessous j'ai quand même passer le tuyau et puis après j'ai petit à petit retiré ma main et il n'y avait rien qui coulait alors je sais pas si ce tuyau sert à quelque chose si oui je le laisse sinon je mets le tuyau de l'arrivée d'huile et comme je vous l'ai dit j'ai que 3 tétines et 4 tuyaux et puis je préfère mettre l'arrivée d'huile que laissé un truc qui sert pas grand-chose enfin je dis ça mais je sais pas c'est pour ça que j'ai besoin de conseil merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Photo 1 arriver d'essence 

Photo 2 à la verticale dépression pour robinet d'essence si branché à la pipe tu dois le bouché et celui à coter du tuyau  c'est le graissage séparé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour la dépression si elle vient du réservoir et qu'elle est déjà branché à la pipe d'admission tu bouche le truc dorer qui est  à la verticale sur ton carburateur. Sinon tu la branche dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour écoute le plus simple tu nous fait une photo car déjà tu nous dit pas le modèle et en plus ça se branche pas à l'allumage un carburateur. 

Je te parlé de ce petit tuyaux qui vas à l'allumage donc j'ai bien que 3 tétine sur le carburateur au lieut de 4 une tétine pour l'arrivé d'huile une pour l'essence une pour la dépression et une autres pour le petit câble qui vas à l'allumage donc ça fait 4 et il y en a que 3 sur mon vieux carburateur comme sur le neuf 

20170811_120122.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr 70 messages pour un carburateur.c'est un record

il y a 5 heures, jimmy@ a dit :

tu dois confondre les durit sur ton scoot , l'essence , la dépression et l'huile qui est la petite durit qui va derriere l'allumage , y 'en a pas d'autre.

en tof c'est la durit d'huile qui vas du carburateur a la pompe a huile .

20170811_120122.thumb.jpg.427b135d9d5f1b60bc99c26d67b2acee.thumb.jpg.cbadddc7c3bb76140dadaab9b006f5cf.jpg

Il y a 3 semaines que je lui fait voir.mais pour lui c'est un câble de l allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...