Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spitro


Theo55
 Partager

Question

Salut à vous ! 

Voilà j'ai un spitro j'ai voulut passer en kit 80 athena sachant que avant j'étais en 70 donc j'ai monté le 80 joints spy roulement comme il fallait est depuis je le démarre mais quand je veux accélèrer il n'avance pas et monte dans les tours ou alors fait se mettre à coter mais n'avance presque pas j'ai essayé gicleur de 68 100 105 110 j'ai changé les galets mit un cornet à la place de la boîte à aire la boîte à clapets mais tjr pareils vous aurez une idée merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 minutes, Theo55 a dit :

Oui il manque au moins 1 centimètre 

Mdr va vite voir dans les tutoriels et met 1mm déjà ça ira beaucoup mieux 1cm non mais vraiment. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ta culasse est à plot entrant normal que tu trouves qu il monte pas assez mais mesure le squish pour voir. Screenshot_2017-05-21-13-03-43-1.thumb.png.1239fd8ac5a99312855d18ff0f270b40.png

Mesure la partie écraser du fil d'etain avec un pied à coulisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le 80 athena demande un vilebrequin en course 43 mm et biele de 85 mm , je me demande comment t'as pus le monter sur un vilebrequin en course de 39 mm et biele de 80 mm , .t'est sur que c'est un 80 cc ?  (77 en fait) pas etonant que ça marche pas. tu dois avoir un squish de plus de 2 mm , et le piston ne descend pas assé bas (de 2 mm)

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...