bonjour à tous j'ai une xp6 2011 avec un scr corse sm en admi libre (boîte à air hs) et j'ai monté un gicleur de 120 sur mon carburateur 16 phbn et avec le starter ma moto marchait mieux j'ai donc augmenter de gicleur comme m'a dit mon mécano et j'ai mis un 125 mais toujours le même problème la moto tourne avec le starter quasi mieux que sans donc je met du 130 et la moto va super bien mais a l'arrêt en 1ere on dirait qu'elle s'engorge quand jaccelerre un coup à fond ou alors trop dair mais sa metonnerai et quand je me tape un point mort elle broute. Mais quand j'ai mis un gicleur de 130 a la place du 125 mon carburateur fuyait quand j'ai commencé à dévisser la cuve et une fois enlever sa coulait encore du coup j'ai remonté le flotteur et quand je me bouge en haut sa fuit plus mais des que le lâche et qu'il redescend sa recoule à fond je suis perdu vous pouvez m'aider.
Question
lulu xp6
bonjour à tous j'ai une xp6 2011 avec un scr corse sm en admi libre (boîte à air hs) et j'ai monté un gicleur de 120 sur mon carburateur 16 phbn et avec le starter ma moto marchait mieux j'ai donc augmenter de gicleur comme m'a dit mon mécano et j'ai mis un 125 mais toujours le même problème la moto tourne avec le starter quasi mieux que sans donc je met du 130 et la moto va super bien mais a l'arrêt en 1ere on dirait qu'elle s'engorge quand jaccelerre un coup à fond ou alors trop dair mais sa metonnerai et quand je me tape un point mort elle broute. Mais quand j'ai mis un gicleur de 130 a la place du 125 mon carburateur fuyait quand j'ai commencé à dévisser la cuve et une fois enlever sa coulait encore du coup j'ai remonté le flotteur et quand je me bouge en haut sa fuit plus mais des que le lâche et qu'il redescend sa recoule à fond je suis perdu vous pouvez m'aider.
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