Salut à tous, je suis nouveau dans le monde du Scoot et besoin d'aide car bricoleur du dimanche. Je viens d'acheter un Kymco downtown 125i de 2010 / 18000km que j'ai refait ,mon souci c'est que sur la béquille la roue commence à tourner qu'à partir de 5000/tours quand je roule je dois monter à 9000 pour vraiment accélérer. J'ai démonté le variateur qui est en super état c'est un j.Costa avec 12 galet et il est nickel,la courroie aussi est bonne mais à mon avis ne monte pas assez haut. L'embrayage est d'origine mais en bon état par contre il était glacé, j'ai poncé et nettoyer mais pas mieux. On m'a dit que ça venait du ressort de poussée et d'embrayage, sans savoir me dire si c'est trop dur ou trop mou,j'ai démonté mon ressort d'origine et il est vert. Un connaisseur pourrait m'aider à résoudre mon souci et me dire les ressorts à prendre ( genre Malossi et la couleur) s'il vous plaît.Merci d'avance
Question
Iron13
Salut à tous, je suis nouveau dans le monde du Scoot et besoin d'aide car bricoleur du dimanche. Je viens d'acheter un Kymco downtown 125i de 2010 / 18000km que j'ai refait ,mon souci c'est que sur la béquille la roue commence à tourner qu'à partir de 5000/tours quand je roule je dois monter à 9000 pour vraiment accélérer. J'ai démonté le variateur qui est en super état c'est un j.Costa avec 12 galet et il est nickel,la courroie aussi est bonne mais à mon avis ne monte pas assez haut. L'embrayage est d'origine mais en bon état par contre il était glacé, j'ai poncé et nettoyer mais pas mieux. On m'a dit que ça venait du ressort de poussée et d'embrayage, sans savoir me dire si c'est trop dur ou trop mou,j'ai démonté mon ressort d'origine et il est vert. Un connaisseur pourrait m'aider à résoudre mon souci et me dire les ressorts à prendre ( genre Malossi et la couleur) s'il vous plaît.Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés