Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Petit Question après Réalisage du Cylindre!!


MasaCoot
 Partager

Question

Bonjour la famille, s'il vous plaît j'ai une question pour les pro du mecano et engins...

J'ai réaliser mon cylindrede marque MBK/Yamaha 50cc origine, chez un atelier de tour, après le souci que j'ai trouver c'est que la forme du cylindre est légérement ovale, et en mettant le piston neuf, je met le cylindre contre source de lumière je vois d'éclairage que passe de deux coté, je confirme : forme légérement ovale...

Ma question est, est ce que cette forme ne pose pas de problème ? Est ce y aura pas une bon taux de compression ??!

On me dit que y doit avoir pour que l'huile passe question de lubrification, mais logiquement l'explosion vas pas impacter a 100% sur piston NON ??!

Mecri d'avance a vous tous, je vous attends messieurs.

PS : moto en question, scooter stunt slider yamaha/MBK 50CC refroidissement par air, 2Temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (152,00€)
152,00€

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour le boulot à été mal fait alors tu vas avoir moins de compression donc moins de perf.

voilà normalement la forme doit être cylindrique (ronde ou parfetement ronde) n'est ce pas ?!!

il y a 4 minutes, Barry/Sheene a dit :

Par contre tu as prix un piston à la cote ? 

Oui bien sur, mais lui il me racontre histoire de lubrification et passage de l'huile... j'ai pas pu rien lui dire, j'attends juste une confirmation comme la tienne.. merci @Barry/Sheene.. t'a plus d'éclaircissement ou details pour moi ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Écoute c'est pas compliqué quand tu auras fais ton rodage tu veras l'épaisseur des segments qui ne sont pas là même partout si il y a défaut. 

Pour les défauts de cylindricite et coniciter il y a un minimum de 9 mesure à prendre au comparateur d'alesage 3 en bas 3 au milleu et 3 au dessus toutes à des points equidistant .

Pour l'histoire de la lubrification :siffle:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oula fait gaffe de trouver le piston à la bonne cote. 

Si ça se trouve ton cylindre est tellement mort que même en bouffant toutes les cotes de realesage ça sera jamais nickel.

Achète en un autre de haut moteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 8/11/2017 at 21:27, Barry/Sheene a dit :

Si ça se trouve ton cylindre est tellement mort que même en bouffant toutes les cotes de realesage ça sera jamais nickel.

Merci énormèment @Barry/Sheene pour tes interventions riche d'info, j'ai mis sujet résolu de ta part et un UP <3:socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...