Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide branchement voyant température nitro naked


lamfight
 Partager

Question

Bonjour à tous  j'ai besoin de votre aide pour mon nitro j'ai monté une potence naked d'origine de nitro j'ai un voyant de température sur le cache en plastique sur la potence savez vous comment je peux le brancher pour que Le voyant fonctionne ? 

Sur le voyant j'ai deux câbles et sur la sonde brancher a la.culasse j'ai un seul câble jaune et rouge si je le racorde directement au voyant ce câble jaune et rouge le deuxième câble du voyant je le branche sur quoi ? 

 

Les deux câble du voyant sont un beige et un.jaune et rouge .

Sur les fils du compteur origine le câble de température est bleu et rouge .

 

Sa serais super sympa de m'aider 

 

20170813_170519.jpg

Modifié par lamfight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour merci pour ta 

il y a 2 heures, Babaxt a dit :

Salut 

tu peux pas brancher les câbles du voyant du compteur d'origine directement sur celle de la potence ?

Bonjour merci pour ta réponse il il y a que câble sur le câble du compteur origine qui est bleu et rouge et sur la potence il il y a deux câble un.maron et un jaune et rouge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Babaxt a dit :

Il y a forcément 2 câbles sur celui d'origine sinon c'est bizarre mdr

Oui c clair mais à l'origine mon nitro est pas un naked.

Il il y a un câble bleu rouge c"est le câble de la température qui se branche sur le compteur origine sa j'en suis sur à 100 % l'autre câble qui reste c'est me gris qui celui la est pour l'huile. 

Mais ce que je ne comprends pas c'est que le câble de la sonde est jaune et rouge et non bleu et rouge du coup je sais pas comment brancher ce voyant pour l'instant je m'en fou j'ai juste un kit 50 mais quand je vais monter mon top rose je prefere avoir le voyant qui s'allume quand il est trop chaud ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense que le câble ne va pas directement à la sonde mais passe d'abord par le compteur.

Une sonde seule ne peut pas allumer une led

Sinon tu peux acheter une sonde de température tu aura la vraie température et pas seulement un témoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 heures, Babaxt a dit :

Je pense que le câble ne va pas directement à la sonde mais passe d'abord par le compteur.

Une sonde seule ne peut pas allumer une led

Sinon tu peux acheter une sonde de température tu aura la vraie température et pas seulement un témoin

Ok je vais voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...