Bonjour, je possède un peugeot elystar 50 depuis deux mois, je me suis rendu compte qu'il il y a deux problèmes.
Déja le scoot est juste débridé au niveau du variateur, pas au pot.
Le premier problème est que le scoot ne va pas au dessus de 60km/h compteur ( 51 au pédagogique ).
Le second est qu'il consomme énormément : je consomme jusqu'à 11 litres d'essence ! (60km avec 9L)
Par rapport à ca, j'ai regarder mon carburateur, le gicleur principal est de 62, alors qu'il est censé être de 52 sur le Elystar.
Le vendeur aurait il remis le pot d'origine pour la vente du coup je pense que mes galets sont trop légers et mon gicleur trop gros ?
Cela me semble l'hypothèse la plus viable mais je pense pas que de remettre un gicleur de 52 réduira de 8L/100km ma consommation comme elle devrait l'être.
Question
Layzee
Bonjour, je possède un peugeot elystar 50 depuis deux mois, je me suis rendu compte qu'il il y a deux problèmes.
Déja le scoot est juste débridé au niveau du variateur, pas au pot.
Le premier problème est que le scoot ne va pas au dessus de 60km/h compteur ( 51 au pédagogique ).
Le second est qu'il consomme énormément : je consomme jusqu'à 11 litres d'essence ! (60km avec 9L)
Par rapport à ca, j'ai regarder mon carburateur, le gicleur principal est de 62, alors qu'il est censé être de 52 sur le Elystar.
Le vendeur aurait il remis le pot d'origine pour la vente du coup je pense que mes galets sont trop légers et mon gicleur trop gros ?
Cela me semble l'hypothèse la plus viable mais je pense pas que de remettre un gicleur de 52 réduira de 8L/100km ma consommation comme elle devrait l'être.
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