Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera amélioration moteur ap. SR


klm-17
 Partager

Question

bonjour :) , j'ai aprilia sr factory ( 22000 km ) avec un pot leovinci zx et je monte a 80 KM/H et j'aimerais savoir qu'est ce que je pourrais faire pour aller plus vite sans TROP rentrer dans les frais :/ merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

moi j'ai 18000borne au compteur et je roule beaucoup moins qu'eux! je l'ai voit tous les jours sur la route et même la nuit (surtout le vendredi soir a la pousse là ou il vont ce mesuré a d'autre taré comme eux!!! XD ) t'imagine le kilométrage qu'il au compteur (et certain ou eux leur scoot bien avant moi)

et euh... juste pour te dire, moi j'ai changer vilebrequin uniquement par hasard! j’allais le garder le d'origine, mais mon père m'avais offert un vilebrequin Malossi RHQ a mon anif, du coup je l'ai installer en même temps que mon kit! ^^

ps: j'ai une de mes amies (oui ami avec un "e") lool Une fille, elle a un Zip kit Top perf Trophy... son vilebrequin d'origine a tenu 42000km et des patate! J'ai halluciné quand j'ai vue sa!! elle m'a montré le vilebrequin, il y avais très léger jeux dedans!! la elle a changer pour un vilebrequin Motoforce! ^^

aller ! de toute facon je compte pas tirer dedans comme un malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pendant le rodage t'aurai peutétre le temps de ramasser un peu sous pour te payer un vilebrequin! ^^

Toute fason, tous les 6/7mille kilomètre, il faudra revoir la segmentation afin d'entretenir correctement le kit. a ce moment la tu changera le vilebrequin! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pendant le rodage t'aurai peutétre le temps de ramasser un peu sous pour te payer un vilebrequin! ^^

Toute fason, tous les 6/7mille kilomètre, il faudra revoir la segmentation afin d'entretenir correctement le kit. a ce moment la tu changera le vilebrequin! ;)

oui voilà :) merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah voilà! XD problème réglé!! :P reste a voir le petit kit sous la machine! ^^ tien moi au courant poto! :)

oui en esperant que j'aurais plus de problème après...

et juste avec de finir :) le diametre de la cage a aiguilles c'est bien 12X17X13 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...