Aller au contenu
  • 0

estimation Stunt en panne


Deltastunt
 Partager

Question

Bonjour voilà je vient d'acheter un stunt avec kit 70 malossi impossible de le démarrer j'ai regarder j'ai de lallumage, j'ai changé la bougie et j'ai regarder si l'essence arrivais bien et tout marche je ne ses donc pas pourquoi il ne démarre pas qui pourrais m'aider merci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 heure, Barry/Sheene a dit :

Bonjour tu as de la compression ? 

 

Bonsoir oui j'en est mais pas énormément je trouve pour un 70cc

il y a 49 minutes, fred82000 a dit :

salut

a tu tester de mettre de l'essence par le puis de bougie 

Oui j'ai esseyer j'ai mis 4-5gouttes sa ne démarre pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

du coup j'ai enlever le cylindre tout sa.. et tout est niquel j'ai remonter du coup et les 4 vis qui tiens le cylindre une avec un boullon vissais dans le vide donc je les enlever je vais donc la changer mais ça peut venir de sa pck du coup je pense que sa fesais prise d'air non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une culasse mal serrer la compression part . Quand le piston remonte il comprime le mélange air essence sous la culasse si l'ensemble cylindre culasse n'est pas hermétiquement fermer la compression sans va à cet endroit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 heures, Barry/Sheene a dit :

Une culasse mal serrer la compression part . Quand le piston remonte il comprime le mélange air essence sous la culasse si l'ensemble cylindre culasse n'est pas hermétiquement fermer la compression sans va à cet endroit. 

Du coup j'ai tout fais j'ai changé la vis du cylindre.. Mais il ne démarre toujours pas , et il ni a pas de fumer qui sort du pots aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...