Aller au contenu
  • 0

scooter chinois blocage vitesse puis perte de puissance


Tangron
 Partager

Question

Bonjour , je possède un keeway f-act 50 de 2007 et il a un problème ( oui encore :/ ) magret sa faible accélération a cause des galet trop lourd ( j'ai pas d'argent pour en acheter ) , il monte a 40km/h puis 2 chose se passe ou il bloque a 40 voir 35 km/h , sois il se bride tout a coup seul a 45km/h puis ( si il y arrive ) dépasse les environ 50 km/h il accéléré brutalement et gagne énormément de vitesse je prend 70/80 km/h sur plat  mais si je roule genre 5/6 km a plus de 60 km/h il a une extrême perte de puissance et accélère vraiment a peine ( 10km a 20km/h c'est long ... ) ou il cale et je suis obliger ou d'attendre ou de devoir pousser (j'ai pas trouver de bride au variateur ) .quelqu'un saurais d'ou proviens le problème que le scoot galère a mort entre 40 et 50 km/h et pourquoi il a des perte de puissance si brusque . Nouveau problème : malgret que le scooter sois débrider il ne dépasse plus les 40km/h comme si il avais une bride ... invisible ,  merci ^^

Modifié par Tangron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut

donc tu et avec le cylindre origine 

si il s'éteint et que tu et obliger d'attendre un petit moment pour qui redémarre je pense plus a un pré serrage ... 

combien a de kms ton scooter ? 

quels galets a tu ? 
quel bougie a tu ? 

carburateur bien régler ? me paraît bizarre qui consomme autant ... 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà si pour 5l tu fai 80 kilomètres très gros souci avec mon keeway en kit 70 avec mvt dd carburateur de 28 je fesai 80kilomètre pour 4,5l

Oui tu as un cylindre 50 mai de quelle marque ,

Couleurs de bougie apre avoirs fai une pointe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Tangron a dit :

le kit 50 est pas d'origine l'ancien proprio a du le changer a cause d'une casse , j'en suis a app 5900 km , galet origine , bougie br7es ngk et il sent la friture , la bougie et noire

pas besoin de signaler quoi ce soit 

et avec un nerf peut déplacer avec ton "!" nous essayons de t'aider pourquoi signaler @krisdu14

bah c'est quoi comme cylindre ? COMME KIT 50 ?  

BOUGIE trop chaude ?!

quel huile utilise tu ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, Tangron a dit :

le kit 50 a bientôt 2000 km , mon huile c'est de la stihl HP Super , et une seconde fois c'est l'ancien proprio qui a changer le kit , la bougie est neuve ça fait 100 km que je roule avec .

Je suis perdu la ta marqué plus haut 5600 km et la 2000 .donc ton soucis et ta pas ru d'un coup si je comprends bien ,donc alors gro nettoyage carburateur et filtre à aire nettoyage filtre à essence et si après sa toujours pareille changement de bougies et l'entiparasite ,et si après sa toujours pas de changement tu seras bon pour regarder ton cylindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr tout le monde si perf. 

Bon asinon fai comme je t'ai di n'étoyage carburateur filtre à air etc 

il y a 5 heures, Tangron a dit :

le kit 50 est pas d'origine l'ancien proprio a du le changer a cause d'une casse , j'en suis a app 5900 km , galet origine , bougie br7es ngk et il sent la friture , la bougie et noire

Tu n'avais pas précisé compteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, CustomBoG a dit :

Salut !

Le rodage a été bien fait ?

Mais du coup 5600 - 2000= 3600 en gros le scoot a serré a 3600 km ou c'est moi qui part en couille ?

je l'ai u quand il avais 5084km le scoot , le carburateur et filtre à air est propre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le souci ce qu'il voi pas déjà de quelle ressort il s'agit donc le mieux et qu'il s'amuse pas à démonter côté Correcteur.asinon il a des tutoriel sur le Forum .ton ressort tu le vois juste derrière ton embrayage si il a pas de couleur ces celui d'origine ,

Mai la sans outils sava être dur pour démonté la variation voir si ta bien les 6 galet l'état dans le qu'elle il son aussi ,et pour faire un nettoyage complet embrayage et correcteur

Mesure la largeurs de ta courroie aussi cela d'origine keeway son pas top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Tangron a dit :

je sais pas j'ai pas de quoi vérifier le poids et je vois pas de quel ressort tu parle ._.

Le ressort entre le correcteur de couple (à l'opposé du variateur) et l'embrayage ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...