Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot État piston


FuxaVV
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 minutes, jimmy@ a dit :

je vois pas en quoi il est mort , il est noirci à caude de segments ou cylindre usée , mais il est en bon etat et peut encore tourné.

Le piston à 6000borne le cylindre a des traces partout à l'intérieur l'essence fuit par le cylindre est il avance seulement à 5kmh est il fait des pshit partout dans le cylindre quand je roule avec donc mort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, jimmy@ a dit :

trace de chauffe c'est pas dramatique , un léger coup de papier a poncé fin histoir de déglacé , des segment neuf et il peut encore roulé.ne le jette pas , un jour tu sera bien content de l'avoir sous la mains , ça depanne.

Mes il roule à 5kmh est sa fuit l'essence par le cylindre donc il est mort je vais pas le laisser  pomper 4€ d'essence tous les jours mdrr

Sachant que la boîte à clapets est morte aussi pfff

Modifié par FuxaVV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

ce que te dit jymmi10 c'est que tu peux le garder de cotes ton cylindre t lui re faire une santer en prenent du papier a poncer fin tu efface les trace de chauffe monte de nouveaux segment fait un petit rodage et sa tournera encore un bon moment 

D'accord mes comment ça se fait que le cylindre fuit l'essence ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

a cause des segment mort 

J'ai regarder les segments est franchement ils sont pas mort mort mes je ne comprends pas pourquoi il fait sa ... 

Modifié par FuxaVV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tout et déjà dit tu as tes segment de mort et pour le voir c'est pas juste comme sa que tu le verra il te faut les démonter de leur logement sur le piston les poser sur un plant de travail et tu regarde si d'un cotes il son bien plus fait que lautre il son mort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

tout et déjà dit tu as tes segment de mort et pour le voir c'est pas juste comme sa que tu le verra il te faut les démonter de leur logement sur le piston les poser sur un plant de travail et tu regarde si d'un cotes il son bien plus fait que lautre il son mort 

Bah déjà pour les remettre on en a chier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, fred82000 a dit :

si tu as un copain qui t'apprend c'est super moi j'ai appris tout seul la plupart des chose et dautre par un pros 

Je vais essayer de monter cylindre piston tout seul j'espère que je vais i arriver lol 

il y a 19 minutes, fred82000 a dit :

si tu as un copain qui t'apprend c'est super moi j'ai appris tout seul la plupart des chose et dautre par un pros 

Je vais remettre un cylindre piston d'origine je peux avoir un petit 50 alu pour 20€ de plus ça vaut vraiment le coup ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, FuxaVV a dit :

Je vais remettre un cylindre piston d'origine je peux avoir un petit 50 alu pour 20€ de plus ça vaut vraiment le coup ou pas ?

Salut,

A voire... c'est quoi la marque ? combien coute le kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...