Aller au contenu

post spécial Quels sont vos métiers ou formations ?


Bogdy
 Partager

Messages recommandés

il y a 3 heures, CustomBoG a dit :

Hey!

Vente de quoi ? 

Tu passe en premier à 17 ans  ? Ta redoubler dcp ^^

Une seconde en quoi ?

C'est la base aussi :laugh:

vente tout court mdr , je vais finir cormmerciale sûrement  ouai j'ai refait une 2nd pro en vente j avais déjà fait une seconde générale mais j avais des notes de merde je bossais j avais pas les notes qui suivait alors j'ai lâche et j allait plus en cours je restait dans mon garage a monte des scoot kité:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je passe en terminal , en CAP Sécurité vu que j'aime bien la pratique et tout sais plutôt pas mal j'aime beaucoup et après je compte faire un BP Sécurité (Brevet Professionel) donc mon but , est d'être gendarme ou aller dans l'armée de terre ou la marine à propos de la marine. Je vais aller faire un stage la bas pour voir comment sa ce passe , je pense que j'apprendrais à marcher au pas et ils nous expliquerons les différents métier dans la marine et il y aura autre chose je pense... 

J'ai actuellement 17ans et mon prénom est Bastien voilà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, CustomBoG a dit :

Tout de suite les grands mots mdrrr:rolleyes:

vendre su gros pack testa tossa :D

 

il y a 1 heure, BastienZipEnY a dit :

Bonjour tout le monde je passe en terminal , en CAP Sécurité vu que j'aime bien la pratique et tout sais plutôt pas mal j'aime beaucoup et après je compte faire un BP Sécurité (Brevet Professionel) donc mon but , est d'être gendarme ou aller dans l'armée de terre ou la marine à propos de la marine. Je vais aller faire un stage la bas pour voir comment sa ce passe , je pense que j'apprendrais à marcher au pas et ils nous expliquerons les différents métier dans la marine et il y aura autre chose je pense... 

J'ai actuellement 17ans et mon prénom est Bastien voilà. 

gendarme mmmhhh tu vas pas être aime sur le forum si t arrête les scoot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 heures, nathan 2917 a dit :

vente tout court mdr , je vais finir cormmerciale sûrement  ouai j'ai refait une 2nd pro en vente j avais déjà fait une seconde générale mais j avais des notes de merde je bossais j avais pas les notes qui suivait alors j'ai lâche et j allait plus en cours je restait dans mon garage a monte des scoot kité:D

ah oui mdr c'est cet fameuse année ou tu dormez en cours mdr 

oui les gars je le sais 

mince valait pas le dire :ph34r::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr t'inquiète pas si c'est des jeunes sympathique je leur dirait c'est bon vous inquiétez pas j'était comme vous quand j'avais votre âge mdr du moment qu'ils seront en règle je les laisseraient partie 

Modifié par BastienZipEnY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, BastienZipEnY a dit :
il y a 3 heures, dada65 a dit :

ah oui mdr c'est cet fameuse année ou tu dormez en cours mdr 

oui les gars je le sais 

mince valait pas le dire :ph34r::D

Mdr t'inquiète pas si c'est des jeunes sympathique je leur dirait c'est bon vous inquiétez pas j'était comme vous quand j'avais votre âge mdr du moment qu'ils seront en règle je les laisseraient partie 

en regle niveaux bruit ca passe ?:D 

on se croisera peut être tu aura que l odeur de mon huile a respire si tu me fait signe de m arrette :P

 

oui dada mdrrr après j'ai monte le booster et le SR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dada65 a dit :

Gendarme , , policier , pompier et un de plus beau des métier après 

Disont oui après faut avoir conscience des risques aussi c'est des métiers qui font des veuves ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Barry/Sheene a dit :

Disont oui après faut avoir conscience des risques aussi c'est des métiers qui font des veuves ça. 

moi ce qui m aurait le plus emmerdé c'est de voir que malgres toutes les conneries que font les pourris,ils ressortent toujours (j'ai un pote qui est mathon,il me raconte des trucs des fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...