mimich Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Bonjour tout le monde. Hier j'ai remplacer mon carburateur de 25 dell'orto par un mikuni de 30 car j'ai peter la cuve du 25. Premier démarrage compliquer 15 bonne minutes , a chaud par contre ça va. Deuxième démarrage plus de 20 minutes, et ce matin j'ai arrêter au bout de 20 minutes. Une fois démarré il ne tiens pas le ralenti a froid , a chaud ça dépend de l'humeur. mise a pare ça il roule très bien, juste un trou au démarrage. Même sans accéléré la bougie est bien humide après une bonne séance de kick. configuration , cylindre: Stage6 70 racing mk2, allumage: artek rotor interne sans lumière,pot: hebo, pack overange Stage6 Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maxence103 Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Essaie avec une autre bougie, c'est peut être signe de fin de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mimich Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Merci, j' ai essayé avec 4 bougies c'est pareil ( BR8ES B9ES B9EG B9EVX) Il faut que j'essaie mais je crois qu'il faut brancher 2 arrivé d'essence sur le carburateur , une pour la cuve et une pour le starter. C'est un vieux carburateur de cross j'esserai de mettre quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 carburateur de cross=pas de dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mimich Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 La dépression est prise sur la pipe d'admission, et l'essence coule bien.d'ailleurs j'ai essayé de raccordé un durite d'essence au niveau du starter , mais c'est pas prvu pour ça je pense vue que de l'essence en coule par terre. J'ai test avec un keihin 28 PE et le scooter démarre bien ( mais gicleur trop gros impossible de rouler) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 il y a 3 minutes, mimich a dit : La dépression est prise sur la pipe d'admission, et l'essence coule bien.d'ailleurs j'ai essayé de raccordé un durite d'essence au niveau du starter , mais c'est pas prvu pour ça je pense vue que de l'essence en coule par terre. J'ai test avec un keihin 28 PE et le scooter démarre bien ( mais gicleur trop gros impossible de rouler) ok,donc tu sais un peu de quoi tu parles perso je me prendrais pas la tete je chercherai une cuve direct et en attendant faire un peu la richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Babaxt Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Salut Qu'en est-il du réglage carburateur ? (Aiguille,richesse,gicleurs) Tout à l'heure quand j'ai démarré pour la première mon kit il a fallu un bon moment et il voulait pas rester démarré, j'ai joué avec les vis richesse/ralenti et maintenant nickel une fois qu'on a réussi à bien démarrer on peut le régler correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mimich Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 il y a 7 minutes, jeff lee a dit : ok,donc tu sais un peu de quoi tu parles perso je me prendrais pas la tête je chercherai une cuve direct et en attendant faire un peu la richesse le souci c'est que j'ai besoin du scooter pour aller bosser lundi matin. En plus d’être un prêt le 25 dell orto je n'arrivais pas a le régler pour la partie 1/4 a 3/4 de poignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 des configuration comme ca quand on est dépendant de la fiabilité du scoot c'est pas la meilleur chose à faire,t as quoi en filtre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mimich Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 il y a 10 minutes, Babaxt a dit : Salut Qu'en est-il du réglage carburateur ? (Aiguille,richesse,gicleurs) Tout à l'heure quand j'ai démarré pour la première mon kit il a fallu un bon moment et il voulait pas rester démarré, j'ai joué avec les vis richesse/ralenti et maintenant nickel une fois qu'on a réussi à bien démarrer on peut le régler correctement Les réglage doivent pas être trop déconnant, car une fois démarré ça roule nickel, juste un petit trou au démarrage et après ça prend bien ses tour sans coupures ni rien , je peux aussi rouler en stabilisé entre 1/4 et 3/4 de poignée sans aucuns à-coups. Hier après midi j'ai insisté et même pas un début de combustion la bougie ce retrouve détrempé direct. je change de carburateur 3 coups de kick ça démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Babaxt Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 L'aiguille elle est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mimich Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 il y a 1 minute, jeff lee a dit : des configuration comme ca quand on est dépendant de la fiabilité du scoot c'est pas la meilleur chose à faire,t as quoi en filtre? en filtre je n'ai qu'un morceau de collant , car vraiment pas de place et j'ai pommer mon cornet. J'ai un big mousse Stage6 a dispo mais il faut que je trouve une gaine en 45/50 pour pouvoir le raccorder . ( carburateur a l'emplacement d'origine) il y a 3 minutes, Babaxt a dit : L'aiguille elle est où ? au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 (modifié) pour dépanner,tu peux mettre une chaussette ou deux,ca baissera ton arrivée d air (c'est une technique du bled) tu n aurais pas inversé les 2 durites du carburateur? Modifié le 20 août 2017 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mimich Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 il y a 3 minutes, jeff lee a dit : pour dépanner,tu peux mettre une chaussette ou deux,ca baissera ton arrivée d air (c'est une technique du bled) tu n aurais pas inversé les 2 durites du carburateur? le souci c'est que le carburateur se gave déjà en essence puisque la bougie ce retrouve trempée. 5 minutes a kicker la bougie dégouline d'essence . je pense j'aurais inverser les durites , une fois démarré ça ne roulerai pas bien , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 a oui,merde je suis fatigué j'ai déja vu un scoot avec la dépression hs tourner très moyennement alors que les durites étaient inversés vu que tu as piqué la dépression sur la pipe ca passe peut être,au pire tu essayes t as une chance sur deux pour que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mimich Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 inversé la dépression et l'essence?? sure que non avec les autres carburateur cela fonctionne nickel. en plus vue la différence de diamètre pas trop possible. et si tu aspire dans le tuyau de dépression, l'essence coule bien de l'autre tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Babaxt Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 Tu as déjà essayé en bouchant l'arrivée d'air avec ta main à froid voir si ça démarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 il y a 1 minute, Babaxt a dit : Tu as déjà essayé en bouchant l'arrivée d'air avec ta main à froid voir si ça démarre ? non,ca ira pas ca il est déjà trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Babaxt Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 il y a 7 minutes, jeff lee a dit : non,ca ira pas ca il est déjà trop riche On sait jamais mdr Mais étonnant que la bougie soit noyée au moindre coup de kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mimich Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 j'ai essayé comme j'ai pu de boucher l'arrivée d'air et en effet ça n'aide pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
mimich
Bonjour tout le monde. Hier j'ai remplacer mon carburateur de 25 dell'orto par un mikuni de 30 car j'ai peter la cuve du 25.
Premier démarrage compliquer 15 bonne minutes , a chaud par contre ça va.
Deuxième démarrage plus de 20 minutes, et ce matin j'ai arrêter au bout de 20 minutes.
Une fois démarré il ne tiens pas le ralenti a froid , a chaud ça dépend de l'humeur. mise a pare ça il roule très bien, juste un trou au démarrage.
Même sans accéléré la bougie est bien humide après une bonne séance de kick.
configuration , cylindre: Stage6 70 racing mk2, allumage: artek rotor interne sans lumière,pot: hebo, pack overange Stage6
Merci d'avance de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
19 réponses à cette question
Messages recommandés