Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème de transmission


beber
 Partager

Question

bonjour à tous je vous explique mon problème j'ai l impression que mon scooter  patine  au démarrage  et en ligne droit. voici ma configuration carburateur 17,5 Dell'Orto gicleur 70 régler a 2 tour, kit p2r 50cc variateur  top Racing galet 5.5  ressort de pousser jaune pollinie  ressort d embrayage rouge pollinie  pot pollinie type origine voilà voilà je pense a un  problème embrayage j attend votre aide merci   

Modifié par beber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ps je nai pas de message d alert comme quoi, que tu as repondu a mon poste

il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit :

Tu as poster pour un Peugeot c'est bien le cas ?

oui  c'est ça, j'ai oublier de le dit désoler c'est un ludix one

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit :

Le ressort de contre poussé d'origine remet le sa ira mieux ensuite pour ceux d'embrayage des blancs malossi. 

ok merci demain je remet le ressort de contre poussé d'origine et lundi j irais checher de ressort d embrayage blanc je te tien au courant lundi soir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 heures, Barry/Sheene a dit :

De rien. :D.

Par contre attend toi à mettre des galets plus lourd. 

bonjour à tous désoler je n ais pas vue ta réponse pour les galet. je pense avoir le bon poids de galet si je dois changer, la je viens de changer le ressort de poussée pour celui d'origine, et j'ai aussi poncer un peu mon embrayage il était un peu laquer. enfin bref un petit tour tranquille le faite de changer le ressort de poussée le comportement a changer il patine  moins, mais maintenant j'ai 2 accroche avec l embrayage quand je tir une pointe il part une fois et 1s après il repart pour prendre sa vitesse maxi je pense 80 et 83 sa vitesse réel pour un kit 50 cc c'est pas si mal je crois. je pense pas que le problème d accroche viens des ressorts rouge. j attend votre avis:D           

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le truc c'est que les ressorts rouge font exactement le comportement que tu dit c'est l'effet des ressorts durci avec des blancs se sera bien suffisant et tu verras que le phénomène que tu d'écrit s'amenuisera encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Barry/Sheene a dit :

Le truc c'est que les ressorts rouge font exactement le comportement que tu dit c'est l'effet des ressorts durci avec des blancs se sera bien suffisant et tu verras que le phénomène que tu d'écrit s'amenuisera encore. 

ok merci barry donc logiquement lundi le problème et résolu et voir si mes galets se comporte bien. la vitesse pour un kit 50cc alu p2r c'est bon pour toi.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Barry/Sheene a dit :

Tu sais des fois le mieux est l'ennemi du bien ;)

ok merci donc 83 réel c'est bien.  je te tien au courant lundi pour les ressort blanc bonne fin de soirée a toi merci encore pour tes réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 heures, Barry/Sheene a dit :

Le truc c'est que les ressorts rouge font exactement le comportement que tu dit c'est l'effet des ressorts durci avec des blancs se sera bien suffisant et tu verras que le phénomène que tu d'écrit s'amenuisera encore. 

bonjour à tous voilà je viens de rentrer de chez mon pro. savait oublier il ne fait pas de malossi mais du polilni, alors j'ai pris du gris qui soit disant, c'est équivalent au molossi blanc. se soir après que je rentre, montage et après on verras  le comportement du moteur. les prochaines nouvelle se soir, bonne après midi a vous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, beber a dit :

bonjour à tous voilà je viens de rentrer de chez mon pro. savait oublier il ne fait pas de malossi mais du polilni, alors j'ai pris du gris qui soit disant, c'est équivalent au molossi blanc. se soir après que je rentre, montage et après on verras  le comportement du moteur. les prochaines nouvelle se soir, bonne après midi a vous 

 

bonjour à tous bon ben trop fatiguer pour faire ça.  je verrais  sa demain  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit :

je peux pas te dire je connais pas les correspondance de duretés. En plus la variation c'est pas ce que je préfère. 

ok merci mon pro m'a dit qu il était un peu plus dur mais léger, mais bon ses un pro lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, beber a dit :

ok merci mon pro m'a dit qu il était un peu plus dur mais léger, mais bon ses un pro lol 

Oui comme tu dit et par principe j'écoute pas quelqu 'un qui prend mon argent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit :

Oui comme tu dit et par principe j'écoute pas quelqu 'un qui prend mon argent. 

moi non plus il me prend que de l argent pour les pièce, pas le choix. la variation les galet ça va. mes ressort poussée et embrayage pas trop et comme on touche d un cote ben. l autre cote il faut recommencer. lol

allée je me motif je part a mon garage 

 

il y a 45 minutes, beber a dit :

moi non plus il me prend que de l argent pour les pièce, pas le choix. la variation les galet ça va. mes ressort poussée et embrayage pas trop et comme on touche d un cote ben. l autre cote il faut recommencer. lol

allée je me motif je part a mon garage 

 

me revoilà bon ben ressort changer le comportement a bien changer je n ai plus cette double accroche, mais, il y a toujours un mais, je trouve que je patine encore pas mal je trouve au démarrage je suis passée en galet de 6 gr peut être que j aurais du rester en 5.5 a ton avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 heures, beber a dit :

 désoler pas vue ta réponse je vais essayer sa demain je Barry/Sheenete tien au courant bonne soirée 

bonjour à tous voilà je mets fin a mon post problème résolu. merci encore a barry pour l aide, bonne soirée à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...