Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pré serrage?


Besoin
 Partager

Question

Salut le les gars j'ai eu un problème en gros mon Scoote roulait très bien jusqu'au feux rouge ou la j'ai de réaccélérer  il y a plus de puissance plus du tout tout le mets sur le côté il fume beaucoup j'accélère à fond rien ne se passe jusqu'à un moment où Il il décide de Partir,et à au régime tous marche très bien et dès que j'arrête d'accélérer il cale et il faut accélérer à fond pendant 30 secondes et à près il repart donc la de décider de rentre et la sur un grosse route a 80 klmh mon scoot met des À coup et  500m après impossible d'accélérer donc y cale et depuis impossible de le redémarrer( je peux le pousse donc j'ai pas serré) je demande si c'est un pré serrage ou un au problème 

merci de répondre :) 

Modifié par Besoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je suis pas fort pour mettre des liens je navigue que par tel donc un peu galère mais va sur YouTube est cherche AZ performance il ont des tutoriels très bien expliqué pour les débutants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, Barry/Sheene a dit :

Je suis pas fort pour mettre des liens je navigue que par tel donc un peu galère mais va sur YouTube est cherche AZ performance il ont des tutoriels très bien expliqué pour les débutants. 

Ok merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...