Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Grosse perte de performances à chaud


Meca-life
 Partager

Question

Bonjour à tous ! Alors voilà je pense que cette question a du être posé beaucoups de fois, j'ai cherché un peu mais j'ai toujours pas trouvé de réponse ni d'où ça vient ni comment réglé ça.

Alors j'ai un stunt naked 2012 il n'a même pas 1mois, donc toujours bridé, en rodage (700km).

Le problème c'est que à froid il marche super bien, même si bridé il a une bonne accéleration et reprise, mais quand il chauffe ( pas quand je fais 50km, je vous parle la de moins de 10km..) il devient super mou, aucune accéleration, aucune reprisé, bref il perd toute ces performance. Et surtout qu'avec le retour des beaux jours, ça me gave pas mal, parceque je fais 2km et sa y est sa devient un veau..

Merci de me dire d'ou le problème vien car j'ai cherché un peu il y a eu des gens qui disaient que sa venait des réglage carburateur, embrayage etc mais je le scoot est neuf et j'ai rien touché donc je pense pas que sa vienne de la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mon pro m'a dit 1000km le rodage donc la je pense y allé dans la semaine (j'en suis a 800.)

Sinon juste une petite question conne(ou pas) si j'ai changé des truc esthétiques genre feux arrière clignotant etc.. ça va pas joué sur la garantit tant que j'ai rien touché partit moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euhh, si tu à touché a la moindre pièce sur le scoot, la garantie est annulé...

Au pire, remet toutes tes pièces d'origine avant de l'envoyer chez mbk...

-_- dit pas de conerie l'estetique ne change rien la garentie saute si tu le débride ou tu touche le moteur etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euhhh, tu es sur?

Parce que j'ai toujours vu que lorsqu'il y a le moindre changement de pièces "importantes" (genre clignotants, phares, feu arrière rétroviseur...) ces pièces la annulent la garantie normalement...

Après je me trompe peut être, je vais regarder sur le wiki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le problème a chaud si tu peux l'envoyer chez ton pro fait le ,sinon ça doit sûrement être ,pour les reprises ton ressort de poussé fatigué ou qui se dilate avec la chaleur ou une prise d'air avec les joint qui se dilate aussi.Si c'est pas ça peut être un réglage carburateur mais sa m'etonnerai :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai mais ça me choque quand même, mon scoot est neuf il a tout juste 850km là, donc si le ressort de poussé est déjà fatigué ou un joint mort.. en fin bref la révision des 1000km approche à grand pas et on verra bien !

"Feux, clignotants.." des pièces importantes ? Je pense pas qu'ils chipotent pour des choses comme ça, mais bon tu vas me dire ils font tout pour dépensé le moins possible, ils sont capable de pas te prendre en charge la garantie parceque t'as enlevé un embout de guidon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ton pro est cool tkt pas , quand j'ai acheté mon rocket j'avais pris un dodane à fond (55 a l'époque :P ) et un câble s'était débranché du coup il démarrait plus , il a du aller le chercher en fourgon et tout il était fou ... Du coup il a déplacé le câble sans rien faire payer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euhhh, tu es sur?

Parce que j'ai toujours vu que lorsqu'il y a le moindre changement de pièces "importantes" (genre clignotants, phares, feu arrière rétroviseur...) ces pièces la annulent la garantie normalement...

Après je me trompe peut être, je vais regarder sur le wiki...

Le fait de changer certaines pièces esthétiques n'annule pas la garantie, SAUF si les pièces ne sont pas homologuées pour la route, comme certaines optiques par exemple..Donc renseigne toi chez ton pro, ou bien regarde si tu as encore les emballages de tes pièces il est marqué dessus si tu peux rouler avec en ville ou non. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...