Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Perte de punch et calage à haut régime


Zahma
 Partager

Question

bonjour 

Voilà j'avais fait 2k km depuis la dernière révision et je trouvais que le scooter consommait trop.

J'ai refais la pression des pneus et voulu nettoyer le filtre à air . J'ai lu un tutoriel ou il disait de nettoyé à l'essence et un autre ou il disait de nettoyée à liquide vaisselle puis de passe de l'huile au pinceau dessus .

J'ai fais le 2 mais j'ai démonté le Carter au lieu de la boîte à air et depuis ben à haut régime le moteur fais comme une panne d'essence  . On dirait qu'il s'arrête une dmi seconde puis repart du coup je prends pas de vitesse et i j'insiste il cale... et la 30min pour redémarrer 

. Du coup je me doute qu'il faut que je nettoie mais à quel point? Et avc quoi? 

Est-ce qu'il n'y a pas un revêtement d'huile de base derrière la mousse du carter? Je peux envoyer du dégraissant ménager ou ça craint? Ça vient de ma connerie ou c'est autre chose? Quand je roule à 40 ttout va bien 

Merci d'avoir lu et merci encore pour vos réponses

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

tu peux nettoyer ton filtre à air avec du liquide vaisselle mais après il faut bien le laisser secher et lhuile tu es pas obliger d'en mettre 

la il te faudra déjà commancer par nettoyer ton carburateur a l'essence propre 

tous les produit menager son pas fait pour nettoyer certaine pièce moteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Argh faut que je nettoie le carburateur, pas juste les truc derrière la mousse du carter?(une roue dentée et un truc qui ressemble à un presse agrume) sont plein d'huile.

Merci d'avoir répondu en tout cas... Sinon quitte à démonté le carburateur autant en changer pour mettre un truc mieux ... Une idée pour un tnt Otto 50 2t?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...