Voilà j'avais fait 2k km depuis la dernière révision et je trouvais que le scooter consommait trop.
J'ai refais la pression des pneus et voulu nettoyer le filtre à air . J'ai lu un tutoriel ou il disait de nettoyé à l'essence et un autre ou il disait de nettoyée à liquide vaisselle puis de passe de l'huile au pinceau dessus .
J'ai fais le 2 mais j'ai démonté le Carter au lieu de la boîte à air et depuis ben à haut régime le moteur fais comme une panne d'essence . On dirait qu'il s'arrête une dmi seconde puis repart du coup je prends pas de vitesse et i j'insiste il cale... et la 30min pour redémarrer
. Du coup je me doute qu'il faut que je nettoie mais à quel point? Et avc quoi?
Est-ce qu'il n'y a pas un revêtement d'huile de base derrière la mousse du carter? Je peux envoyer du dégraissant ménager ou ça craint? Ça vient de ma connerie ou c'est autre chose? Quand je roule à 40 ttout va bien
Merci d'avoir lu et merci encore pour vos réponses
Question
Zahma
bonjour
Voilà j'avais fait 2k km depuis la dernière révision et je trouvais que le scooter consommait trop.
J'ai refais la pression des pneus et voulu nettoyer le filtre à air . J'ai lu un tutoriel ou il disait de nettoyé à l'essence et un autre ou il disait de nettoyée à liquide vaisselle puis de passe de l'huile au pinceau dessus .
J'ai fais le 2 mais j'ai démonté le Carter au lieu de la boîte à air et depuis ben à haut régime le moteur fais comme une panne d'essence . On dirait qu'il s'arrête une dmi seconde puis repart du coup je prends pas de vitesse et i j'insiste il cale... et la 30min pour redémarrer
. Du coup je me doute qu'il faut que je nettoie mais à quel point? Et avc quoi?
Est-ce qu'il n'y a pas un revêtement d'huile de base derrière la mousse du carter? Je peux envoyer du dégraissant ménager ou ça craint? Ça vient de ma connerie ou c'est autre chose? Quand je roule à 40 ttout va bien
Merci d'avoir lu et merci encore pour vos réponses
cordialement
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