Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème booster 70 Top Noir


nathan 2917
 Partager

Question

saloute la familia 

j'ai un petit gros souci sur le boost d un pote , on a monte un 70top noir neuf ont le démarre ca roule nickel puis un jour ca se met a broute fort puis cale 

on arrivait a le redémarre mais au bout de 3min calais parfois avec des bruits bizarres 

donc on a change bobine cdi clapets mit une masse bougie neuve , verifier tous les joints spy et moteurs nettoyé le carburateur verifier l allumage 

il y a de l essence qui arrive , de l étincelle , pas de prise d air mais démarre pas... 

merci de m avoir lu :D

@dada65 @jeff lee @Barry/Sheene @jimmy@

si vous avez une idée...

Modifié par nathan 2917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour j'étais en train d'y réfléchir mais c'est pas des problèmes de base vu que tu as un bon niveau déjà :D

Bon aller ça vaut ce que ça vaut. 

Déterminé si ton allumage si il est ac cdi ou dc cdi et mesure le voltage arrivant à la bobine haute tension. 

En essayer une autre aussi car tu peux avoir un souci avec l'un des 2 enroulement interne. Essai sans antiparasite également fil haute tension directe sur la bougie. 

Si tu as des clapets carbonne essai des normaux. Les carbonne tremblant à haut régime. 

Met un gicleur plus petit aussi pour voir. 

Pour l'instant j'ai que sa tu m'a pris de court. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour j'étais en train d'y réfléchir mais c'est pas des problèmes de base vu que tu as un bon niveau déjà :D

Bon aller ça vaut ce que ça vaut. 

Déterminé si ton allumage si il est ac cdi ou dc cdi et mesure le voltage arrivant à la bobine haute tension. 

En essayer une autre aussi car tu peux avoir un souci avec l'un des 2 enroulement interne. Essai sans antiparasite également fil haute tension directe sur la bougie. 

Si tu as des clapets carbonne essai des normaux. Les carbonne tremblant à haut régime. 

Met un gicleur plus petit aussi pour voir. 

Pour l'instant j'ai que sa tu m'a pris de court. 

 

tout ce que tu me dit j'ai déjà fait... 

veut rien savoir le bordel mais bon les clapets sont pas le souci avant d arriver a haut régime faut qu il démarre mdrr j'ai esseye 3 épaisseur différentes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, jeff lee a dit :

clavette?le haut moteur dis quoi?roulement de vilebrequin?

clavette bonne j'ai regarde taleur , le hm a 30km je l ai monte vendredi le scoot a lâche dimanche , roulement bon ils datent de avril le vilebrequin aussi mais ca empêcherais pas de démarre des roulements mort de toute façon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, jeff lee a dit :

et le bas mot?


le joint a la pate a ete fais nickel aussi depuis avril c'est comme ca ca tournais avec son top bleu puis avec le top noir sur 35km 

jusqu a ce qu il cale puis démarre que 3min a froid 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 43 minutes, jimmy@ a dit :

ta mis de l'essence direct dans le cylindre ? teste avec un autre carburateur pour voir.

nan j'ai pas esseye ca vue que l essence arrive...

ouai le coup de l autre carburateur j y est pense mais pourquoi celui ci qui est parfait ( il a même pas 1an) d un coup cale et redémarre pas quoi...

ce soir je vais lui renettoye 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut les gas , donc la je sèche total on a tout esseye un autre stator même mais le bordel démarre toujours pas... 

des fois le matin on fou un kick il.démarre mais ce noit très vite puis impossible de le démarre pendant parfois plusieurs jours...

si vous avez une idée ca évitera un incendie sur un pauvre booster innocent :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...