Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quel pot d'échappement sur une drd ?


scarface-13
 Partager

Question

bonjour a tous !! :D

donc je vais bientôt avoir une derbi drd extrem cet été et je compte vendre mon scoot (pour les interessé !! bonne affaire :) http://www.leboncoin.fr/motos/301364438.htm )

et donc quand je l'aurais après mes 1000 premiers kilometres je voudrais changer mon pot ...

(le post va faire fureur, je sens que tout le monde va se contredire ^ ^ )

donc je suis interessé par des pots passage bas (je les trouvent esthetiquement magnifique! )

vous aller me dire 10 000 posts la dessus mais tout le monde se contredit dans les posts ce qui embrouillent tout le monde ...

donc je suis interessé naturellement par le scr sm :D il est magnifique et il parait que c'est le meilleur sur origine ....

puis aussi par le bidalot sm, yasuni r2 ou sinon le seul passage haut conti chr v1?v2?v3?v4?

voilà je voudrais avant tous des avis de gens qui ont eu plusieurs de ces pots pour pouvoir vraiment comparer ...

merci de mettre avec quelle configuration les pots ont était associé ...

voilà :D

tous a vos claviers !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut plusieurs de mes potes on eu des pots sur leur derbi, toutes en cylindre d'origine, juste le pot celle qui marché le plus était équipé du Scr sm, sinon deux autres potes on un pot conti chr passage bas et un bidalot mxr passage haut et ça marche très bien aussi mes un peu moins que le scr quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut plusieurs de mes potes on eu des pots sur leur derbi, toutes en cylindre d'origine, juste le pot celle qui marché le plus était équipé du Scr sm, sinon deux autres potes on un pot conti chr passage bas et un bidalot mxr passage haut et ça marche très bien aussi mes un peu moins que le scr quand même ;)

oké merci ;)

mais par contre le scr sm a ce qui parait il est fait que pour origine sur kit il marche pas bien, mais pourquoi il est trés creux a bas régime sur origine et pourquoi il n'est pas homologué alors?

bizarre sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut le scr et très creux a bas régime il marche que dans les tour moi perso je préfère les passage haut du genre bidalot mxr que je possède qui marche nickel avec une transmission de 14/53 une très bonne puissance et une vitesse de pointe aussi bonne ! j'ai eu les 2 pot et le meilleur et sans esiter a mon gout le bidalot

ps: j'ai une derbi ;)

Modifié par nicoo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut le scr et très creux a bas régime il marche que dans les tour moi perso je préfère les passage haut du genre bidalot mxr que je possède qui marche nickel avec une transmission de 14/53 une très bonne puissance et une vitesse de pointe aussi bonne ! j'ai eu les 2 pot et le meilleur et sans esiter a mon gout le bidalot

ps: j'ai une derbi ;)

tu as eu le scr sm et le bidalot mxr c'est bien sa ? tu c'est pas ce que vaut le SMR de bidalot ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je compte mettre un de ces pots + un carburateur de 19 si c'est vraiment necessaire ) + un pignon de 13 ou 14 .. avec quel pot je marcherais le mieux en pointe ? en accélération ? en compromis ?

j'ai pas trop envie de mettre un kit plus tard c'est trop fragile pour ce que je roule ( 30 kms par jour en moyenne ) mais si j'en met un ce sera un 50 donc avec quel pot je marcherais le mieux sur un petit kit 50?

voilà merci de répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je compte mettre un de ces pots + un carburateur de 19 si c'est vraiment necessaire ) + un pignon de 13 ou 14 .. avec quel pot je marcherais le mieux en pointe ? en accélération ? en compromis ?

j'ai pas trop envie de mettre un kit plus tard c'est trop fragile pour ce que je roule ( 30 kms par jour en moyenne ) mais si j'en met un ce sera un 50 donc avec quel pot je marcherais le mieux sur un petit kit 50?

voilà merci de répondre :)

uppppppppppppp! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les pot pour la pointe sont plutôt le conti chr et le Scr sm, pour avoir un compromis le bidalot Mxr est bien , et pour l’accélération il y a le Yasuni Cross, ...

le mxr = smr ??? si oui jvai prendre le smr ;)

il donne quoi en pointe ce pot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je compte mettre un de ces pots + un carburateur de 19 si c'est vraiment necessaire ) + un pignon de 13 ou 14 .. avec quel pot je marcherais le mieux en pointe ? en accélération ? en compromis ?

j'ai pas trop envie de mettre un kit plus tard c'est trop fragile pour ce que je roule ( 30 kms par jour en moyenne ) mais si j'en met un ce sera un 50 donc avec quel pot je marcherais le mieux sur un petit kit 50?

voilà merci de répondre :)

quelqun aurait une réponse a sa s'il vous plaît !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...