Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Avis aux experts !


Dagui
 Partager

Question

Bonjour à tous !

J'ai un post avec plusieurs questions, dont celle-ci, mais il semble que ce soit un cas qui sort de l'ordinaire et qui demande des compétences qui sortent de l'ordinaire.

Si j'ai bien compris, quand on monte on pot différent que l'origine on remplace le gicleur principal du carburateur par un gicleur de 5 à 10 points au dessus. Si j'ai bien compris un autre truc, au sujet de la bougie, quand l'isolant de l'électrode centrale est marron foncé (chocolat au lait à chocolat noir) et le culot de la bougie encrassé et humide, la carburation à plein régime est trop riche, il faut monter un gicleur principal plus petit. C'est expliqué dans un super tutoriel de Kevdu06 sur ce forum.

Moi j'ai le gicleur d'origine (72) donc je devrais en mettre un plus gros mais j'ai aussi la bougie noire humide autour et marron foncé / noir mat à l'isolant de l'électrode donc je devrais en mettre un plus petit.

Alors dans ce cas on fait quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, de ce que tu as compris tout est bon....

Pour ton problème, tu as une bride à l'entrée de la boîte (à l'entrée du manchon en caoutchouc), tu la retire et augmente ton gicleur de 7pts. 

Et quel pot à tu mis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 38 minutes, Dagui a dit :

Merci beaucoup, je vais tenter ça ce matin.

Bonjour,
Et si tu as un souci toujours en augmentant l'air et le gicleur tu peux t'aider de ce tutoriel qui t'aideras à faire un réglage plus précis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...