Aller au contenu
  • 0

problème de vitesse de pointe booster en 70 mxs


caradack63
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un problème avec mon scooter mbk booster de 2012, j'ai changé de configuration depuis 2 mois ( 70 mxs sport, pack overrange malossi, avec variateur Stage6 rt, embrayage doppler sx86, pot voca 50 70, big valve mxs, boîte a clapet polini evo, carburateur 24 sunworld,antiparasite ngk racing, bougie br10hix, transmi de nitro, clavette décalée ) au bout d'un mois j'ai fait une surchauffe et  j'ai donc refais le cylindre au papier de verre ( je prenais 115 km/h compteur voiture ) et depuis j'ai une très bonne accélération mais je ne vais pas a plus de 91 km/h compteur voiture. Je ne vois pas d'où vient le problème.

Merci d'avance ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 10 minutes, caradack63 a dit :

bas pour le prix de piston je prefere racheter cylindre piston complet 

mais mon problème de pointe vient de ca du coup ?

tache que cylindre et piston seul garde la culasse ca te coutera moins chere 

 

oui c'est rince...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 41 minutes, caradack63 a dit :

bas je prendrai pas de mxs alors car le sport est vraiment mal fait 

quel est le meilleur cylindre pour du all days pour booster et qui marche fort ?

pourquoi mal fait ? 

vue ta configuration un mhr racing , evo , most , athena racing 

je roule avec un mhr racing depuis plus d un an 

c'est lequel ton pot exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, caradack63 a dit :

bas le mxs a un mauvais traitement nikasil contrairement a polini, malossi, athena ... 

et mon pot est le voca sabotage 50 70 

et je pensais prendre un 70 most wicked

et je roulerai comme avant a 115 au lieu de 91 km/h jimmy ?

déjà t es 115 c était pas du reelle... 

most ouai c'est pas le plus coupleux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà un coup de papier a poncer sur du nickasil ça n'a rien de bon à part niquer le traitement ensuite je voit que ta essayer d'élargir le transfére d'admission a la lime ou je ne sais pas quoi c'est degeux t'aurais du laisser tel quel ce transféré sert au balayage et la vu l'État du cylindre même avec un piston neuf je ne pense pas qu'il dure très longtemps pour ta surchauffe regarde si ton moteur est bien étanche sinon tes sûrement réglé trop pauvre manque de l'huile dans ton mélange bref au final tu retrouvera jamais tes 115 GPS qu'y pour moi ne sont pas abusé ( je prenais 110 GPS avec le mxs sport )

Et explique moi en quoi le mxs sport est mal fait stp?

Pour les booster en kit sport j'vois rien qui rivalise surtout au niveau architecture du kit et au niveau des diagramme l'échappement est quand même a 191 juste comme xa et ça comprime plutôt très fort a 0,75 de squitch (préconisé par mxs dans la notice)

Modifié par jimo37
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

perso je prefère le comportement du mxs sport que celui du most , qui est un kit qui envoie quant tu ouvre en grand et avec un carburateur concequant pour avoir du couple , même le bidalot rr en bi-segment est plus perfo. les mxs était fragile seulement la première serie , ils sons pas plus fragile qu'un autre kit racing. au dessut du mxs sport y a pas grand chose en terme de perfs et le peut qu'il y a vaut chere (mxs racing , malossi mhr racing , polini evo , apret t'as les athena/st6 racing/top perf alu ect mais ils ne sons pas plus perfo que le mxs sport. je l'ai tésté sur le scoot d'un pote ,j'ai été agreablement surpris (pas très loins du bidalot avec même carburateur/varia et pot. j'imagine le racing ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 27 minutes, jimmy@ a dit :

perso je prefère le comportement du mxs sport que celui du most , qui est un kit qui envoie quant tu ouvre en grand et avec un carburateur concequant pour avoir du couple , même le bidalot rr en bi-segment est plus perfo. les mxs était fragile seulement la première serie , ils sons pas plus fragile qu'un autre kit racing. au dessut du mxs sport y a pas grand chose en terme de perfs et le peut qu'il y a vaut chere (mxs racing , malossi mhr racing , polini evo , apret t'as les athena/st6 racing/top perf alu ect mais ils ne sons pas plus perfo que le mxs sport. je l'ai tésté sur le scoot d'un pote ,j'ai été agreablement surpris (pas très loins du bidalot avec même carburateur/varia et pot. j'imagine le racing ...

ouai le racing me tente aussi mais pour tous les jours j'ai peur...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...