Aller au contenu
  • 0

scooter chinois scooter démarre plus


parfum26
 Partager

Question

bonjour a vous tous;je possede un scooter 125 4t  marque wangie  ;allant travaille mon scooter c'est arrette, impossible de le faire repartir;j ayant pas beaucoups de connaissance j'ai achete une bobine haute tension plus anti parasite plus bougie ,problème toujours la j'ai don c fait le test de mettre la bougie a la mass et essaue de démarre pas d étincelle je pense que ca peut être le startor d allumage comment le savoir mon scooter a 10000klm par avance je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour ou le cdi.

Pour faire le test que tu as fait tu dois être dans les conditions de demmarage genre appuyer sur le frein ;).

Pour le stator tu mesure si tu as de la tension qui arrive à la bobine haute tension aussi. 

Contrôle tes sécurité de démarrage également. 

Assure toi d'avoir une batterie bien charger au cas où tu as un dc cdi. 

Contrôler ton fusible aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour merci pour ton mess,quand je fais les

 test de démarrage j appui bien sir la poignée de frein l par contre je ferais le contrôle de la bobine haute tension je te dirai ca tu me parke d un fusible moi j en ai vu 1 fil reliant a la batterie fusible bon je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le teste de démarrage j'ai bien proceder comme tu m as dis  entre ton mess précédent et maintenant j'ai eu le temps de controler la bobine haute tension avec in miltimetre il y a de la tension par contre si il  il y a une securote  anti démarrage,ou se trouve elle?  merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...