Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Trekker frein


Mohamedmed
 Partager

Question

Bonjour alors voici mon problème j'ai un trekker. 

Quand je le démarre je le fait chauffer est quand je vais pour partir le scoot ne roule pas tout de suite il sort une épaisse fumée blanche pour ensuite commencer à rouler en faisant un bruit comme si il brouter une fois arrivé vers les 30 km/h il part tout seul.

j'ai aussi un souci au nv du frein arrière j'ai beau changer ma mâchoire de frein régler le câble mais il a quand-même du mal, pourriez vous m'aider s'il vous plaît car je sais plus trop quoi faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour sa sent le doublon sa :D.tu vas avoir deux sujets pour un problème enfin tu verras bien. Après pour tes frein modifié ton message et fait un sujet en partie cycle . ça va pas te rendre service tout ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 27 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour sa sent le doublon sa :D.tu vas avoir deux sujets pour un problème enfin tu verras bien. Après pour tes frein modifié ton message et fait un sujet en partie cycle . ça va pas te rendre service tout ça :(

J'ai pas tout à fais compris pour les deux sujets je dois poser dans un autres sujets ?:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A excuse saabi j'ai confondu avec un autre sujet 

Pour ton soucis il faudrait nous indiquer la configuration complète et les km du scooter et les pièces changer dernièrement 

En attendant une bougie neuve et un nettoyage du carburateur boîte à air et éléments filtrant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 45 minutes, Barry/Sheene a dit :

A excuse saabi j'ai confondu avec un autre sujet 

Pour ton soucis il faudrait nous indiquer la configuration complète et les km du scooter et les pièces changer dernièrement 

En attendant une bougie neuve et un nettoyage du carburateur boîte à air et éléments filtrant. 

Mon scoot à environ 10000 kilomètres avec dessus un pot Doppler s3r, galets 6g, ressort pousser jaune et variateur débrider je prend 70km/h 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

OK fait déjà ce que je t'ai dit avant la couleur de la bougie est comment ? 

Un variateur origine Peugeot devrait tourner avec des poids plus lourds et son ressort de contre pousser d'origine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Mohamedmed a dit :

D'accord par contre je sais pas il est de combien en origine car je m'y connais pas trop, je sais pas comment démonter le carburateur 

La dessus c'est un peu chiant tu devrais fouiner sur YouTube et pour le gicleur sa dépend des versions donc il te faudra démonter pour le savoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ces carburateur là deviennent chiant avec le temps en priorité augmente ton gicleur pour éviter le pire au vue de ta bougie blanche. Après pour le starter le temps qu'il se coupe tu peux compter un km. 

Quand je dit bougie blanche je parle de la partie qui rentre dans le cylindre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je parle de ça Screenshot_2017-08-28-23-11-11-1.thumb.png.10629eeb49cc38477e34c91692288775.png

Je ne peut évidemment pas deviner qu'il faut un gicleur plus gros en me basant sur l'aspect extérieur de la bougie ^^ .

Modifié par Invité
Orthographe mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ha ouai . elle est bien noir , t'as un souci c'est sur , ton moteur est trop riche en carburation (broutage , accélération pas franche , bougie noir et grasse) déjà netoi la mousse de filtre à air à l'essence . le gicleur doit être trop gros . essaie le sans filtre à air. et dit nous.

il y a 3 minutes, jimmy@ a dit :

ha ouai . elle est bien noir , t'as un souci c'est sur , ton moteur est trop riche en carburation (broutage , accélération pas franche , bougie noir et grasse) déjà netoi la mousse de filtre à air à l'essence . le gicleur doit être trop gros . essaie le sans filtre à air. et dit nous.

pour ton frein , t'as des chance que ça soit la jante qui est usé (ça met arrivé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...