Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage Variation


Thiblard
 Partager

Question

Bonjour j'ai un aerox r avec configuration plutot grosse 

  • kit 70 athéna racing a plots en axe de 12 
  • vilebrequin doppler endurance axe 12 
  • pot yasuni c21 
  • allumage mvt de caller a 0,4 avant le pmh
  • carburateur 28 polini neuf gicleur 162 
  • pipe polini 360 
  • BaC malossi vl12 ou la vl 14 je ne sais plus trop 
  • pack overrange 
  • galets de 5,5 gr
  • embrayage Stage6 torque contrôle mk2 
  • petit ressort rouge (dur) Stage6 
  • gros ressort rouge fast 
  • cloche malossi 
  • transmi secondaire origine je ne veut pas la changer 

donc Quand c'est froid sa accroché au bon moment mais sa gueule et après Quand l'embrayage a chauffer ba La il accroche trop tôt y met 2 sec à prendre les tout puis on s'en que sa patine alors que mes petit ressort sont serrer à fond 

donc j'ai desserre un peu pour voir donc forcément La le départ c'est pire en revanche meilleur accéle on s'en que sa patine encore mais la sz se jette en en arrière mais par contre au départ le scoot mais 5 sec à se lancé on s'en vraiment que l'embrayage accroché trop tôt 

je vais essayer de baissé mes galet pour voir 

mais si qq a un peu pret La même configuration je veux bien un petit coup de main 

niveau pointe c'est pas mal je dit pas que je tape du 130 mais j'ai une bonne pointe 

niveau reprise si je suis à 40 et que je met gaz en grand le scoot va peut être un poile gueulé et pas tellement tiré 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

J'ai poncé un peu l'embrayage et la cloche légèrement 

j'ai dessert mes petit ressort 

mais sa fais encore beaucoup de bruit je vais voir avec les petit poids en mettre 1 de chaque 

Bon ba j'ai essayé avec 1 poids de chaque pas de grand changement La j'ai mis tous les poids j'duis retourné au début 

pourtant mes ressort sont vachement desserres 

je me demande si c'est ps Ma courroie qui serai un poile usée car la j'ai tout essayer ça change rien j'met dès grand coup de gaz dans une montee avec un coup de cul  sa leve de rien du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...