Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème galets


Illuminaz
 Partager

Question

Salut à tous alors voilà aujourd'hui j'ai poser mon stz chez le mécano pour la revision des 5000 ( enfin ) et je leur ai demander en plus de débrider le variateur. Donc en début d'après-midi je retourne le récupèrer et le mécano me dit tout est nickel et je tai mis des galets plus légers pour le booster mon scoot et la je le reccupere et la le drame : plus aucune accélèration, vitesse de pointe 40 km/h et un boucan défer.. le mécano m'a dit de repasser pour mettre des galets un peu plus lourd mais je me demande si sa viendrait pas d'autre chose donc votre avis ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 16 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour oui ça ressemble à des galets trop légers. Il a pas essayé le scooter je pense. 

Si il la essayer et il me la donner en me disant de faire un petit rodage et d'aller le revoir pour lui dire si ça va 

il y a 16 heures, CustomBoG a dit :

Bonjour,

oui d'accord avec Barry et quand tu dis "un boucan d'enfer" tu parles d'un régime moteur élever ?

Oui très élevé je ne l'ai jamais entendu si fort et il me bloque à l'accélération et en pointe c'est très long à monter 

Et cet après midi quand je lui ai ramèner il m'a dit de repasser vendredi car à son avis ça doit être la rondelle qu'il a enlevé du variateur pour le débridé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1
il y a une heure, CustomBoG a dit :

Ce que tu nous as dis ce sont les symptômes de galets usées ou trop léger !

Met des galets plus lourd 

Mon avis perso c'est qu'ils sont plus légers car même quand je ralenti on entends le variateur qui tourne encore. Ils sont neuf et ont été installé hier après midi ils doivent avoir 50 kilomètres pas plus le'scoot na rouler qu'en pour le trajet travail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...