TrendX1 Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Bonjour je vais passer mon Ludix en 70 est j'aimerais savoir comment enlever la pompe à huile ? Il faut la faire tourner à vide ou l'enlever complètement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 salut tu peux tout laisser comme t'elle sans a mettre d'huile dans le réservoir a huile ... quels année et ton ludix car je sais que sur les nouveau model les pompe a huile sont électrique et des fois elles ce mette en sécurité et cela fait arrêter le scooter ... @Alain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TrendX1 Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 il y a 16 minutes, dada65 a dit : salut tu peux tout laisser comme t'elle sans a mettre d'huile dans le réservoir a huile ... quels année et ton ludix car je sais que sur les nouveau model les pompe a huile sont électrique et des fois elles ce mette en sécurité et cela fait arrêter le scooter ... @Alain ? Ludix Trend 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 salut tu as quoi comme cdi sur ton scoot un Dell'Orto ou autre marque avec sa je pourrais te dire si oui ou non tu peux viré ta pompe a huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TrendX1 Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 (modifié) il y a 1 heure, fred82000 a dit : salut tu as quoi comme cdi sur ton scoot un Dell'Orto ou autre marque avec sa je pourrais te dire si oui ou non tu peux viré ta pompe a huile Delloroto est t'il possible de faire un faisceau simplifier juste pour avoir une étincelle ? Sans phare ni clignotants ? Modifié le 31 août 2017 par TrendX1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 alors ta pompe a huile et électrique tu ne pourra pas la viré si je dit pas de bétise alain viendra me coriger si il faut et pour le reste je ne sais pas et même si je le savais je ne te le dirais pas si sais pour rouler sur route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Bonjour pourquoi aller jusqu'à faire un faisceau simplifier pour une simple pompe tu prends un T pour durite tu raccorde et elle tourne en circuit fermé. Tu laisse un fond d'huile dans le réservoir pour finter la sécurité du cdi et tchao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TrendX1 Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour pourquoi aller jusqu'à faire un faisceau simplifier pour une simple pompe tu prends un T pour durite tu raccorde et elle tourne en circuit fermé. Tu laisse un fond d'huile dans le réservoir pour finter la sécurité du cdi et tchao. Comment sa ? Explique mieux stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 En bleu le circuit normal en rouge celui que tu dois faire . Je t'avait parler d'un T pour durite mais après réflexion c'plus simple de te raccorder au trop plein du réservoir après à toi de te débrouiller avec les diametre de durite. Ps c'est moi qui est fait le dessin si tu rigole je te fais la misère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TrendX1 Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 il y a 39 minutes, Barry/Sheene a dit : En bleu le circuit normal en rouge celui que tu dois faire . Je t'avait parler d'un T pour durite mais après réflexion c'plus simple de te raccorder au trop plein du réservoir après à toi de te débrouiller avec les diametre de durite. Ps c'est moi qui est fait le dessin si tu rigole je te fais la misère . Merci beaucoup tu gère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 il y a 2 minutes, TrendX1 a dit : Merci beaucoup tu gère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 picasso n a qua bien se tenir,mdr,team vega for life 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Il faut regarder à côté de la batterie, si tu as un boîtier gris clair estampillé Dell'Orto, tu ne pourras pas désactiver ta pompe. Je tiens quand même à dire qu'en utilisant une bonne huile, la pompe à huile est tout à fait utilisable sans aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TrendX1 Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 3 heures, Alain a dit : Il faut regarder à côté de la batterie, si tu as un boîtier gris clair estampillé Dell'Orto, tu ne pourras pas désactiver ta pompe. Je tiens quand même à dire qu'en utilisant une bonne huile, la pompe à huile est tout à fait utilisable sans aucun souci. Je préfère pas l'utiliser si elle me fait serrer mon 70 top perf je pète un câble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 si t as peur,montes en une neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TrendX1 Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 1 heure, jeff lee a dit : si t as peur,montes en une neuve Non je tourne au mélange directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TrendX1 Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 14 heures, Alain a dit : Il faut regarder à côté de la batterie, si tu as un boîtier gris clair estampillé Dell'Orto, tu ne pourras pas désactiver ta pompe. Je tiens quand même à dire qu'en utilisant une bonne huile, la pompe à huile est tout à fait utilisable sans aucun souci. Les goujon de mon cylindre d'origine je peux les mettre sur mon 70 ou je dois en racheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 (modifié) il y a 14 heures, TrendX1 a dit : Les goujon de mon cylindre d'origine je peux les mettre sur mon 70 ou je dois en racheter ? Tu peux utiliser les goujons d'origine (attention, tu devras sûrement reforer les passages de goujons dans la culasse, les goujons passent difficilement) Modifié le 2 septembre 2017 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TrendX1 Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 2 heures, Alain a dit : Tu peux utiliser les goujons d'origine (attention, tu devras sûrement reforer les passages de goujons dans la culasse, les goujons passent difficilement) Comment sa ? Reforer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 40 minutes, TrendX1 a dit : Comment sa ? Reforer? Elargi les passages de goujons dans la culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TrendX1 Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a une heure, Barry/Sheene a dit : Elargi les passages de goujons dans la culasse Mes goujon d'origine il rentre dedans mes pas totalement il bloque car je dois tourner pour les rentrer dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Elargi un peu alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TrendX1 Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 22 minutes, Barry/Sheene a dit : Elargi un peu alors . Scren des goujon ils sont bizarre mon pote en a est ils sont pas comme sa : http://hpics.li/f244e87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 J'ai eu 3 tkr pas un avait les mêmes alors sa m'étonne pas . Avec une perceuse et un foret tu agrandi légèrement le passage des goujon dans la culasse ou et le problème ? Pour moi rien à ajouter à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TrendX1 Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 18 minutes, Barry/Sheene a dit : J'ai eu 3 tkr pas un avait les mêmes alors sa m'étonne pas . Avec une perceuse et un foret tu agrandi légèrement le passage des goujon dans la culasse ou et le problème ? Pour moi rien à ajouter à ce sujet. Avec les goujon rentrer au max : http://hpics.li/5176842 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Babaxt Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Oui on a compris que ça passait pas. Il faut reforer légèrement tu lis ce qu'on te dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
TrendX1
Bonjour je vais passer mon Ludix en 70 est j'aimerais savoir comment enlever la pompe à huile ? Il faut la faire tourner à vide ou l'enlever complètement ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
36 réponses à cette question
Messages recommandés