Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Enlever pompe à huile


TrendX1
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
il y a 16 minutes, dada65 a dit :

salut tu peux tout laisser comme t'elle sans a mettre d'huile dans le réservoir a huile ..

quels année et ton ludix car je sais que sur les nouveau model les pompe a huile sont électrique et des fois elles ce mette en sécurité et cela fait arrêter le scooter ... 

@Alain ? :) 

Ludix Trend 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, fred82000 a dit :

salut

tu as quoi comme cdi sur ton scoot un Dell'Orto ou autre marque avec sa je pourrais te dire si oui ou non tu peux viré ta pompe a huile 

Delloroto est t'il possible de faire un faisceau simplifier juste pour avoir une étincelle ? Sans phare ni clignotants ?

Modifié par TrendX1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour pourquoi aller jusqu'à faire un faisceau simplifier pour une simple pompe tu prends un T pour durite tu raccorde et elle tourne en circuit fermé. 

Tu laisse un fond d'huile dans le réservoir pour finter la sécurité du cdi et tchao. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour pourquoi aller jusqu'à faire un faisceau simplifier pour une simple pompe tu prends un T pour durite tu raccorde et elle tourne en circuit fermé. 

Tu laisse un fond d'huile dans le réservoir pour finter la sécurité du cdi et tchao. 

Comment sa ? Explique mieux stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Screenshot_2017-08-31-21-57-31-1.thumb.png.649926c85c054a67f2baffa90ba5a9de.png

En bleu le circuit normal en rouge celui que tu dois faire .

Je t'avait parler d'un T pour durite mais après réflexion c'plus simple de te raccorder au trop plein du réservoir après à toi de te débrouiller avec les diametre de durite. 

Ps c'est moi qui est fait le dessin si tu rigole je te fais la misère ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 39 minutes, Barry/Sheene a dit :

Screenshot_2017-08-31-21-57-31-1.thumb.png.649926c85c054a67f2baffa90ba5a9de.png

En bleu le circuit normal en rouge celui que tu dois faire .

Je t'avait parler d'un T pour durite mais après réflexion c'plus simple de te raccorder au trop plein du réservoir après à toi de te débrouiller avec les diametre de durite. 

Ps c'est moi qui est fait le dessin si tu rigole je te fais la misère ;).

Merci beaucoup tu gère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut regarder à côté de la batterie, si tu as un boîtier gris clair estampillé Dell'Orto, tu ne pourras pas désactiver ta pompe.

Je tiens quand même à dire qu'en utilisant une bonne huile, la pompe à huile est tout à fait utilisable sans aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Alain a dit :

Il faut regarder à côté de la batterie, si tu as un boîtier gris clair estampillé Dell'Orto, tu ne pourras pas désactiver ta pompe.

Je tiens quand même à dire qu'en utilisant une bonne huile, la pompe à huile est tout à fait utilisable sans aucun souci.

Je préfère pas l'utiliser si elle me fait serrer mon 70 top perf je pète un câble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 heures, Alain a dit :

Il faut regarder à côté de la batterie, si tu as un boîtier gris clair estampillé Dell'Orto, tu ne pourras pas désactiver ta pompe.

Je tiens quand même à dire qu'en utilisant une bonne huile, la pompe à huile est tout à fait utilisable sans aucun souci.

Les goujon de mon cylindre d'origine je peux les mettre sur mon 70 ou je dois en racheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 heures, TrendX1 a dit :

Les goujon de mon cylindre d'origine je peux les mettre sur mon 70 ou je dois en racheter ?

Tu peux utiliser les goujons d'origine (attention, tu devras sûrement reforer les passages de goujons dans la culasse, les goujons passent difficilement)

Modifié par Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai eu 3 tkr pas un avait les mêmes alors sa m'étonne pas .

Avec une perceuse et un foret tu agrandi légèrement le passage des goujon dans la culasse ou et le problème ? Pour moi rien à ajouter à ce sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, Barry/Sheene a dit :

J'ai eu 3 tkr pas un avait les mêmes alors sa m'étonne pas .

Avec une perceuse et un foret tu agrandi légèrement le passage des goujon dans la culasse ou et le problème ? Pour moi rien à ajouter à ce sujet. 

Avec les goujon rentrer au max : http://hpics.li/5176842

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...