Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Impossible de démonter le volant magnétique


Chocoman
 Partager

Question

Salut, j'ai kité mon 4t et je voudrais changer de variateur car ce dernier ma fait une blague, il s'est mis de travers en route donc n'avance plus.

J'ai démonté et vérifier il y a quelques rayures sur le canon mais très léger, puis remonter et la sa marche :( par peur je veux changer par un naraku 7,5g, pour un 4t 72cc sa suffit ou pas ? 

J'ai lu qu'il fallait mettre entre 6g et 8g pour un 4t.

Modifié par Chocoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bon, je viens de comprendre que je suis con, mon père arrive et il me dit on ça essayé un truc, tu tiens la cloche et je frappe sur l'axe avec une barre de fer elle et venue toute seule, j'ai beaucoup à apprendre encore :D voilà les dégâts ! Les billes elles étaient complètement libre et j'ai enlevé les billes.

1505498457256-466706720.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci les gars maintenant je commande les pièces et sa repart trkl! :cool: un vilebrequin renforcer maintenant! J'espère ne plus avoir de problème, une différence entre le vilebrequin naraku renforcer et les autres marques ? 

Modifié par Chocoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il sera bien plus costaux que celui origine c'est pas une mauvaie marque 

et oui en méca tu en apprend tous les jour et de tout le monde si ton père en connais demande lui de tapprendre ça sera un savoir que tu aura de lui et pourra re transmettre en étemps fier de savoir sa de lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 heures, fred82000 a dit :

il sera bien plus costaux que celui origine c'est pas une mauvaie marque 

et oui en méca tu en apprend tous les jour et de tout le monde si ton père en connais demande lui de tapprendre ça sera un savoir que tu aura de lui et pourra re transmettre en étemps fier de savoir sa de lui 

Tout à fait raison! 

il y a 13 heures, Barry/Sheene a dit :

Mon père m'a appris la mécanique et nous avions cette passion en commun ça tisse des lien hésite pas :socool2:

Merci beaucoup, je suis déçu d'avoir fait perdre du temps à mon prof pour rien car ça a servi à rien vendredi prochain je ramène la plaque d'acier peut-être qu'ils vont trouvé un moyen de le recycler! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...